fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) très classe sur Instagram !

María Pedraza (La Casa de Papel) très classe sur Instagram !

Alerte à la bombe ! María Pedraza a encore frappé ! La star de La Casa de Papel a dévoilé un nouveau shooting très classe sur la Toile !

María Pedraza a partagé un shooting très glamour sur la Toile ! En effet, La star de la Casa de Papel a pris la pose pour une célèbre marque. Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

María Pedraza connaît un immense succès depuis plusieurs années ! En effet, l’actrice espagnole a marqué les esprits grâce à son rôle dans La Casa de Papel ou encore dans Elite sur Netflix.

Depuis, la jolie rousse cartonne dans le monde entier ! Elle fait partie des comédiennes les plus en vogue du moment. Incroyable !

María Pedraza ne se contente pas de sa carrière d’actrice ! En effet, la It girl est aussi très convoitée par les grandes marques. Elle participe alors à de nombreux shootings de mode !

En 2020, la bombe a réalisé des dizaines de couvertures pour les grands magazines. Mais ce n’est pas tout ! L’actrice a aussi multiplié les collaborations avec les créateurs ! Incroyable !

La star de la Casa Del Papel a bousculé la planète mode avec sa beauté naturelle et son charisme. Et cette dernière n’a plus à faire des preuves dans les studios photos !

María Pedraza vient d’ailleurs d’envoûter la toile avec ses talents de mannequin. En effet, la top a réalisé une nouvelle campagne pour une célèbre marque italienne !

La jeune femme a dévoilé une superbe photo pour Dolce and Gabbana sur son profil. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la Toile !

María Pedraza (La Casa de Papel) très classe sur Instagram !

María Pedraza très élégante pour Dolce and Gabbana sur Instagram !

María Pedraza ose un look très sophistiqué pour ce shooting de mode. Elle porte une superbe robe à plumes avec des strass. On adore !

Côté make-up, la star de la Casa de Papel a choisi une arme fatale pour séduire ! En effet, elle porte un rouge à lèvres très voyant signé Dolce and Gabbana Beauty.

La star prend soin d’appliquer son maquillage devant l’objectif. Et le résultat a fait chavirer le coeur des internautes !

En effet, María Pedraza est plus glamour que jamais sur le cliché ! La star assume son côté femme fatale avec son rouge à lèvres. Elle laisse aussi ses cheveux bouclés au naturel pour encore plus de sensualité !

Ce cliché a donc immédiatement fait le tour de la toile ! En effet, les internautes n’ont pas pu résister en découvrant María Pedraza dans ce shooting sexy !

La It girl récolte plus de 200 000 likes sous sa publication. Mais ce n’est pas tout ! La top modèle a aussi eu le droit à des milliers de compliments.

« C’est splendide », « Félicitation pour cette promo ! », « Quelle femme fatale ! »,« Je suis fan, tu es parfaite comme toujours » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour la star de La Casa de Papel ! Comme quoi, l’actrice n’a pas fini de nous impressionner avec ses talents de mannequin !