fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) sublime avec les cheveux mauves !

María Pedraza (La Casa de Papel) sublime avec les cheveux mauves !

María Pedraza s'est fait connaître dans La Casa de Papel. L'actrice s'est affichée avec les cheveux mauves et est méconnaissable !

María Pedraza connaît un énorme succès sur les réseaux sociaux. L’actrice Espagnole a pris la pose avec les cheveux violets et cela lui va à merveille.

Il y a quelques années, María Pedraza s’est fait connaître dans La Casa de Papel. L’actrice se mettait dans la peau d’une jeune otage et a connu un énorme succès. Peu de temps après, les fans ont pu la revoir dans une autre série Espagnole.

En effet, l’actrice a joué dans la première saison de Elite. Elle se mettait dans la peau de Marina, une jeune femme tuée par l’un de ses camarades de classe. La présence de María a permis en grande partie à la série d’attirer les fans sur Netflix.

Depuis, María Pedraza se fait plus discrète et se concentre sur d’autres projets. Il semble qu’elle ait laissé de côté les tournages et se concentre sur sa carrière de modèle. En effet, ces dernières années, la jeune femme de 24 ans est devenue une icône de la mode et s’affiche sexy.

La chérie de Jaime Lorente a plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle s’affiche sexy et enflamme la toile à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, il y a peu, elle a dévoilé un tout nouveau look capillaire.

María Pedraza (La Casa de Papel) sublime avec les cheveux mauves !

María Pedraza s’affiche avec les cheveux violets !

María Pedraza sait comment faire craquer la toile et s’affiche toujours très sensuelle avec ses jolis yeux bleus. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a surpris la toile avec une toute nouvelle couleur de cheveux.

Ce mardi 17 novembre, l’ancienne actrice de La Casa de Papel a pris la pose avec les cheveux mauves. On la retrouve en train de boire son café et dévoile son tout nouveau look. La couleur lui va plutôt bien et elle semble adorer sa nouvelle couleur.

Ainsi, María Pedraza se préparait pour un autre shooting photo. En effet, on peut voir qu’elle se fait coiffer alors qu’elle filme sur Instagram. L’actrice se veut très sollicité et il est clair qu’elle va encore faire la Une de nombreux magazines Espagnols.

L’actrice a apporté une petite touche mimi à sa photo. En effet, elle a pris la pose avec un serre tête avec des oreilles de chat. María adore les animaux et est complètement fan de son chat.