fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel): son petit chat la fait fondre !

Maria Pedraza (La Casa de Papel): son petit chat la fait fondre !

Depuis la période de confinement, Maria Pedraza ne cesse de partager des photos avec son petit chat Lolo. Il l'a fait totalement craquer !

Il y a quelques semaines, Maria Pedraza a présenté son petit chat à ses abonnés sur Instagram. Depuis, elle en est totalement gaga ! MCE TV vous raconte donc tout en détail.

Suite à la propagation rapide du coronavirus, les gouvernements ont donc mis en place des mesures de confinement. Une grande première !

Les grandes stars n’ont jamais été aussi actives sur les réseaux sociaux. Et pour cause, tous les domaines sont impactés ! Aussi bien les concerts que les plateaux de tournage.

Les sociétés de production sont donc en stand-by puisqu’elles ne peuvent accueillir un nombre de personnes trop important !

Nombreuses sont les stars qui ont donc décidé de se rapprocher de leurs abonnés. Car après tout, autant associer temps libre et plaisir !

Et c’est justement le cas de l’actrice espagnole Maria Pedraza. Eh oui ! La jolie rouquine de 24 ans est très présente sur son compte Instagram.

Maria Pedraza (La Casa de Papel): son petit chat la fait fondre !
Maria Pedraza (La Casa de Papel): son petit chat la fait fondre !

Maria Pedraza : accro à Lolo

Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage alors sa petite routine ! Et elle montre absolument tout ! Ses cours d’anglais, voire même ses passions !

La célèbre actrice de la série « Elite » aime beaucoup l’art et elle fait beaucoup de danse classique. Maria Pedraza éprouve donc beaucoup de plaisir à se divertir dans son foyer.

Mais ce qu‘elle préfère davantage est, et restera son petit chat ! Voilà quelques semaines que ses fans l’ont découvert. Et ils en sont totalement fans !

Il faut dire que son petit « Lolo » est vraiment trop mignon ! Il s’agit alors d’un chartreux au pelage gris … Et aux yeux jaunes !

Son visage bouffi lui donne donc beaucoup de prestance. Une chose est sûre ! Maria Pedraza ne peut plus s’en passer ! Son animal de compagnie l’a fait totalement craquer.

Ce mercredi 20 mai, pour la énième fois, Maria Pedraza a donc partagé une vidéo de son petit chéri … Dans les bras de Morphée !