fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza canon en look sportswear pour montrer sa voiture de luxe !

María Pedraza canon en look sportswear pour montrer sa voiture de luxe

Nouveau buzz pour la belle María Pedraza ! Elle se dévoile ultra canon en look sportswear pour nous montrer sa nouvelle voiture de luxe !

Nouveau buzz pour la belle María Pedraza ! Elle se dévoile ainsi ultra canon en look sportswear pour nous montrer sa nouvelle voiture de luxe !

Choc sur la toile ! L’actrice María Pedraza enflamme encore une fois la toile et en met plein la vue à ses abonnés.

Ultra sexy et canon, la jolie brune n’a pas froid aux yeux. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle adore nous dévoiler sur son compte Instagram des petites brides de son quotidien.

Virée à la plage en amoureux, pique-nique entre amis, nouvelle musique coup de cœur, tenues du jour, … Tout y passe et ses abonnés n’ont pas de quoi s’ennuyer avec elle.

Suivie par bientôt 12 millions de personnes sur son compte Instagram, María Pedraza fait donc l’unanimité. D’ailleurs, regardez sa story du jour :

María Pedraza canon en look sportswear pour montrer sa voiture de luxe
María Pedraza canon en look sportswear pour montrer sa voiture de luxe

María Pedraza : son total look noir du jour

Comme à son habitude, María Pedraza se dévoile en bombe sur son compte Instagram aujourd’hui. Avec une tenue en toute simplicité, elle affole la toile et fait le buzz.

Sans surprise ! Comment ne pas craquer devant son corps de déesse, sa moue ravageuse et ses yeux de biche ? Sans parler de ses cheveux frisés qui nous font pâlir de jalousie.

Aujourd’hui, María Pedraza s’est donc affichée en total look noir. Pour l’achat de sa nouvelle Audi Sport, l’actrice s’est mis dans le mood avec sa tenue sportwear.

Portant un survêtement noir ultra comfy, elle nous dévoile alors son ventre plat et sa poitrine généreuse à travers un croc top noir moulant. Baskets aux pieds et veste noire en haut, elle prend ainsi la pose sous un grand soleil.

En quelques heures, la belle a cumulé beaucoup de partage. Sa photo a ainsi déjà fait le tour de tous les réseaux, accompagné de nombreux compliments !