fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza se dévoile en mode danseuse étoile et fait sensation !

María Pedraza se dévoile en mode danseuse étoile et fait sensation 1000

Dans le feed de son compte Instagram, María Pedraza s'est affichée en mode danseuse étoile. Ses fans la trouvent canon !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, María Pedraza fait une nouvelle fois grimper la température. Elle s’est affichée en mode danseuse étoile. MCE vous explique tout.

C’est bien simple : quand María Pedraza partage une nouvelle publication, celle-ci fait toujours sensation. En effet, l’actrice espagnole rencontre un succès fou depuis quelques mois.

Et ce, depuis la diffusion des deux emblématiques séries espagnoles Elite et La Casa De Papel. Ainsi, cela se ressent sur les réseaux sociaux. 

D’ailleurs, tout particulièrement Instagram. Quand la petite-amie de Jaime Lorrente pointe le bout de son nez sur la toile, les internautes s’emballent. 

Il faut dire qu’il est plutôt difficile de rester indifférent face à une telle beauté. D’autant que la jolie brune vient tout juste d’en rajouter une couche.

En bref, María Pedraza s’est affichée en mode danseuse étoile dans sa publication du dimanche 3 janvier. Ainsi, celle-ci ne porte qu’un simple short noir et un haut blanc.

Avec ça, la jeune femme porte des chaussons. Alors, elle en tient un avec sa main gauche et fixe l’objectif avec son regard de braise. Elle est vraiment canon !

María Pedraza se dévoile en mode danseuse étoile et fait sensation 1400

María Pedraza chavire leurs cœurs

En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que María Pedraza chavire les cœurs de ses abonnés. Et pour preuve, son cliché a enregistré pas moins de 371 000 likes. 

D’ailleurs, on peut voir qu’un abonné très spécial a lâché un petit « j’aime » à l’actrice espagnole. Et il s’agit en effet d’Olivier Rousteing, le patron de la maison Balmain. La classe !

Ainsi, María Pedraza peut se targuer d’être appréciée par l’un des plus grands fashionistas. Bien que ce ne doit pas être la seule star à regarder son compte Instagram de temps en temps.

Après tout, elle est devenue elle-même une star en l’espace de quelques mois. Dans le monde du cinéma, on ne pourrait plus se passer d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)