fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza canon elle affiche son regard de braise sur Instagram !

María Pedraza canon elle affiche son regard de braise sur Instagram !

María Pedraza enflamme la toile à chacune de ses apparitions. L'actrice s'affiche sexy et dévoile son regard de braise sur Instagram.

María Pedraza connaît un énorme succès depuis plusieurs années. L’actrice a dévoilé son regard de braise et enchante les fans sur Instagram.

María Pedraza s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Espagnole La Casa de Papel. L’actrice a eu la chance de jouer dans la première saison et elle incarnait une jeune otage. Par la suite, elle a joué dans la série Elite sur Netflix.

L’actrice a joué dans la première saison et a permis au show de connaître un énorme succès. Depuis son apparition dans la série, María se fait plus discrète. L’actrice de 24 ans est devenue une icône de la beauté et de la mode dans son pays et pose pour de nombreux magazines.

Ainsi, depuis des mois, María Pedraza enchaîne les shooting photo. Elle semble s’éclater et a beaucoup évolué depuis La Casa de Papel. D’ailleurs, elle est plus populaire que jamais avec plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram.

En plus, l’actrice Espagnole sait comment charmer ses fans et les attirer. En effet, dès qu’elle le peut, elle dévoile ses jolis yeux bleus et embrase la toile.

María Pedraza canon elle affiche son regard de braise sur Instagram !

María Pedraza enflamme la toile avec son regard !

María Pedraza est très belle et elle le sait ! En effet, elle s’amuse très souvent à faire des selfies sur le réseau social. Ce n’est pas pour déplaire les fans qui adorent son regard de braise. Ainsi, il y a quelques heures, elle leur a fait plaisir.

La chérie de Jaime Lorente a pris le temps de faire une nouvelle photo sur Instagram. Ainsi, ce lundi 16 novembre, on la retrouve dans un T-shirt rose et violet qui met parfaitement en valeur ses yeux bleus clairs.

María Pedraza est très peu maquillée et n’a opté que pour du eyeliner. Son petit trait noir met en avant ses yeux et a dû rendre fous tous ses abonnés. En tout cas, elle est toujours aussi belle et ne cesse de faire sensation sur le réseau social.