fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza bronze en petite tenue très sexy sur son balcon !

Maria Pedraza bronze en petite tenue très sexy sur son balcon !

María Pedraza a encore fait sensation sur Instagram. La star d'Elite a publié un selfie très sexy sur son balcon

En cette période de beaux jours, Maria Pedraza a décidé de faire bronzette sur son balcon. Elle s’est montrée très sexy ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la période de confinement, Maria Pedraza est très présente sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage alors son joli visage !

Et pour cause ! Les sociétés de production étant impactées par la crise sanitaire, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de rester chez elle.

Et elle ne semble pas s’ennuyer ! En effet, elle s’amuse beaucoup avec son animal de compagnie. Elle fait aussi beaucoup de danse et d’art. Puis elle se montre très sensuelle sur la Toile.

Attention à vos yeux ! María Pedraza sait jouer de son charme. Il faut dire que son regard de braise donne beaucoup de sensualité à ses photos.

Et pas que ! Son corps de rêve en fait rêver plus d’une ! En ce dimanche 17 mai, l’ancienne actrice de La Casa de Papel a encore frappé !

Maria Pedraza bronze en petite tenue très sexy sur son balcon !
Maria Pedraza bronze en petite tenue très sexy sur son balcon !

Maria Pedraza, ses jambes font sensation

Eh oui ! La jolie rousse a donc décidé de prendre des couleurs sur son balcon. Il faut dire qu’il fait très chaud en Espagne ! C’est donc l’occasion de bronzer à gogo !

Elle s’est donc montrée très sexy en petite tenue ! Une chose est sûre ! Ses photos publiées dans sa story Instagram mettent tout le monde d’accord. Maria Pedraza est sexy à souhait !

La comédienne s’est donc montrée au naturel, avec pour seul accessoire une grosse paire de lunettes. Elle porte aussi un joli body nude.

Mais ce qui retient l’attention des internautes reste ses belles jambes bien bronzées. Maria Pedraza sait les mettre en avant. Elle a donc fait un joli jeu de jambes très sexy.

Une chose est sûre ! Ses 11. 6 millions d’abonnés valident totalement ces belle gambettes.