fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: la bouille de son chat fait beaucoup réagir sur Instagram !

María Pedraza: la bouille de son chat fait beaucoup réagir sur Instagram !

María Pedraza se retrouve confinée chez elle. La starlette est accro à son chat et elle a fait craquer tout le monde avec une photo.

María Pedraza se retrouve confinée à cause du coronavirus. L’actrice a posté une photo adorable de son chat sur Instagram.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

María Pedraza a dû laisser de côté ses projets et la jeune femme se retrouve confinée chez elle. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son chat, Lolo. L’actrice adore son animal de compagnie et elle poste souvent des photos de lui?

L’actrice de la série Elite tente de se trouver des occupations pendant le confinement. Ainsi, la starlette apprend l’anglais et elle fait quelques exercices de danse. Ses fans ont d’ailleurs été impressionnés par sa souplesse.

Pour autant, il semble bien que María Pedraza commence à s’ennuyer chez elle. En effet, ses amis lui manquent et elle n’est pas dans un bon mood ce mardi 12 mai.

María Pedraza: la bouille de son chat fait beaucoup réagir sur Instagram !

María Pedraza : sa photo adorable avec son chat !

Il y a quelques heures, María Pedraza a posté une photo de son chat sur Instagram. Ainsi, on le retrouve dans son lit en train de faire la tête. Maria se trouve allongée juste à côté de lui et elle ne semble pas non plus en très grande forme.

En effet, la jeune actrice ne sourit pas sur la photo et il est clair qu’elle s’ennuie beaucoup. De ce fait, son chat compatit et tient la même bouille qu’elle ! « Le mood confiné » a t-elle écrit en légende de la photo.

María Pedraza a pourtant réussi à faire craquer la toile avec sa photo de son chat. En effet, ils sont tous sous le charme du chat et plus particulièrement de sa petite tête. « Tellement mignon » a dit un fan. « La meilleure ! je t’aime » a dit un autre fan.

Autant dire, l’actrice ne s’attendait pas à un tel succès en dévoilant son mood du moment.