Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) torride en bikini sur Instagram !

María Pedraza (La Casa de Papel) torride en bikini sur Instagram !

María Pedraza, la très célèbre actrice de La Casa de Papel, fait craquer ses millions de fans sur Instagram en bikini ultra sexy !

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, María Pedraza fait l’unanimité auprès de ses très nombreux fans. La star de la série à succès La Casa de Papel met ainsi une fois de plus tout le monde d’accord en bikini sexy sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Il faut dire que la jeune actrice de 24 ans a beaucoup de talent. Elle enchaîne ainsi les tournages et les apparitions. La grande classe !

Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, l’interprète d’Alison Parker dans La Casa de Papel passe aussi une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, elle alimente ainsi ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres. Le public en raffole !

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions.

Et pour le coup, il y a de la matière. De ce fait, María Pedraza affiche un très beau score de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

La célèbre plateforme apparaît d’ailleurs comme la vitrine de ses plus beaux clichés. Et elle vient tout juste d’en ajouter un nouveau…

MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza (La Casa de Papel) torride en bikini sur Instagram !
María Pedraza (La Casa de Papel) torride en bikini sur Instagram !

María Pedraza (La Casa de Papel) ultra sexy en bikini !

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza fait le bonheur de ses millions de fans. Les internautes raffolent des clichés de leur idole !

Mardi 12 janvier, la très célèbre actrice espagnole a donc alimenté son feed Instagram d’une toute nouvelle photo inédite.

Sur une plage de galets, la jolie brune prend ainsi la pose dans un sublime maillot de bain noir à motifs et séduit alors la Toile de son regard perçant.

La vedette de la série à succès La Casa de Papel dévoile son corps de rêve aux yeux de tous ! Elle affiche ainsi une peau ultra bronzée éclairée par les rayons du soleil.

Sous le charme, les fans de la star ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que la photo est vraiment très belle.

Ainsi, les compliments fusent dans l’espace commentaire. Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la star des réseaux sociaux. Et elle ne compte pas s’arrêter de sitôt…

Une chose est alors sûre, María Pedraza n’a pas fini de faire parler d’elle. On vous laisse donc jeter un œil au cliché disponible sur son compte Instagram. Mais… Attention les yeux !

Afficher +