Buzz
Partager sur

Maria Pedraza se dévoile ultra torride en mini bikini orange fluo !

Maria Pedraza s'affiche ultra sexy en mini bikini orange fluo !

Maria Pedreza a dévoilé une sublime photo d'elle en bikini alors qu'elle se baignait dans la mer durant un magnifique coucher de soleil !

Maria Pedraza a fait sensation sur Instagram ce dimanche 2 mai 2021 ! En effet, la belle actrice espagnole a posté une photo d’elle à tomber dans un bikini orang fluo ! MCE TV voue en dit plus !

Maria Pedreza dévoile une magnifique photo en bikini

Sur Instagram, Maria Pedraza cumule plus de 11 millions d’abonnés ! Un chiffre qui fait d’elle une influenceuse en plus d’être une brillante actrice ! Une double casquette que la chérie de Jaime Lorente gère à merveille ! En effet, régulièrement cette dernière poste du contenu via sa story ou son feed Instagram !

Ce dimanche 2 mai 2021, l’actrice d’Elite et de La Casa de Papel a d’ailleurs posté une magnifique photo d’elle qui a émerveillé ses abonnés ! En effet, sur le cliché en question, Maria prenait la pose de dos tandis qu’elle se baignait dans la mer !

Un cliché où l’on peut voir un magnifique coucher de soleil… Des lumières orange assorties au bikini de la belle Maria Pedreza puisque cette dernière portait un maillot de bain deux pièces orange fluo !

Un bikini qui allait à merveille à cette dernière en effet, les fans de Maria ont dû adorer ce cliché que vous pouvez tout de suite retrouver dans la story Instagram de la principale intéressée !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Maria Pedreza poste une photo d’elle au naturel

La veille Maria Pedreza avait déjà fait sensation sur le même réseau social ! La raison ? La belle rousse avait dévoilé une magnifique photo d’elle en gros plan où l’on pouvait voir cette dernière au naturel c’est-à-dire sans make-up !

Un retour aux sources que ses abonnés ont validé ! La preuve, le post en question cumule déjà plus de 300 000 likes en à peine 24 heures… Un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

En effet, une chose est sûre, les fans de la belle Maria Pedreza ne se sont pas montrés avares de compliments ! MCE TV vous laisse donc découvrir quelques messages des internautes sélectionnés par nos soins !

« Canon, les lunettes te vont bien ! Tu as une magnifique peau Maria, même sans make-up ! » « La plus belle des actrices, tes yeux bleus sont juste sublime, on s’y perd ! » « Incroyable cette photo, tu n’as besoin de rien pour être divine », « Une déesse… Toujours trop belle même sans maquillage et en sweat ! »

Ou encor : « Fan de ces lunettes rondes qui te vont très bien ! Tu es belle même avec cette grimace ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune actrice de 24 ans ! Des commentaires tous positifs qui feront donc plaisir à la chérie de Jaime Lorente rencontré sur le tournage de la Casa de Papel !

Un enthousiasme de la part de ses nombreux abonnés que la belle Maria risquent donc de beaucoup apprécier ! On attend le prochain post avec impatience…

 

Afficher +