fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche avec l’un de ses anciens co-stars de Elite !

María Pedraza prend la pose avec Omar de la série Elite !

María Pedraza a partagé une jolie photo souvenir avec Omar Ayuso de la série Elite. De quoi ravir les fans des acteurs ! On vous montre !

Les fans de María Pedraza sont aux anges ! Et pour cause : la star a dévoilé une adorable photo avec son ami Omar Oyuso d’Elite ! Et leur cliché a fait l’unanimité sur la toile ! On vous laisse découvrir…

María Pedraza cartonne depuis son apparition dans la série Elite ! En effet, la jeune femme a su conquérir le coeur des internautes en interprétant le rôle de Marina.

La jolie rousse est maintenant une vraie star dans le monde entier. Elle collabore avec les plus grandes marques de mode et multiplie les projets à la télévision. On adore !

Mais attention ! María Pedraza n’oublie pas ses collègues d’Elite pour autant ! En effet, la it girl est toujours aussi proche des autres acteurs du feuilleton Netflix.

Hier, la bombe a d’ailleurs créé la surprise sur Instagram. En effet, elle a publié une adorable photo avec un de ses anciens co-stars.

María Pedraza a dévoilé une photo inédite d’elle avec Omar. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

María Pedraza prend la pose avec Omar de la série Elite !

María Pedraza et Omar Oyuso ultra complices sur Instagram !

Les deux acteurs prennent la pose devant un miroir ! Ces derniers sont plus complices que jamais sur le cliché !

Cette jolie photo date des premiers tournages de la série Elite. En effet, María Pedraza ajoute « 2018 » en légende. Comme quoi, sa complicité avec Omar n’a pas changé avec le temps ! On adore !

Les fans de la série à succès ont été nombreux à réagir sur la toile ! En effet, ces derniers sont ravis de découvrir Omar Oyso et María Pedraza ensemble.

Les deux amis ont donc reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. Et les fans ont hâte de voir de nouveau réunis !

D’ailleurs il se pourrait que les deux amis se retrouvent très bientôt ! En effet, le tournage de la saison 4 va bientôt reprendre en Espagne. On a hâte d’en savoir plus ! Pas vous ?