fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza annonce son grand retour au cinéma sur Instagram !

María Pedraza tease son retour au cinéma sur Instagram 09112020-

La sublime María Pedraza vient de dévoiler une jolie photo de son dernier tournage pour le film intitulé "El Verano que Vivimos !"

María Pedraza vient de teaser la sortie de son prochain film « El verano que vivimos » via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que les fans avaient hâte de la retrouver sur le petit ou grand écran… Ces derniers ont de quoi être ravi ! En effet, María Pedraza fera prochainement son grand retour dans un film intitulé « El Verano que vivimos » !

En effet, la belle brune a même posté une photo du film via sa story Instagram !  Un cliché initialement posté par le compte « Warner Bros Espagne » ! Ces derniers avaient accompagné la photo du texte suivant : « @mariapedraza_ est Adela, la soeur d’Hernán, dans #El Verano Que Vivimos. 4 décembre seulement dans les salles. »

On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de María Pedraza !

María Pedraza annonce son grand retour au cinéma sur Instagram 09112020

María Pedraza, sa robe de soirée noire fait sensation

Ce lundi 9 novembre 2020, María Pedraza a posté une magnifique photo d’elle sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question la chérie de Jaime Lorente descendait les marches d’un escalier tandis qu’elle portait une somptueuse robe de soirée noire signée la maison de Haute Couture Valentino !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures, la publication en question cumule déjà plus de 600 000 likes, un vrai record pour la jolie actrice ! Les commentaires sont également très nombreux !

MCE TV vous vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes que nous avons spécialement sélectionné ! « Trop belle cette robe María Pedraza ! » « Mais cette femme est juste sublime, et la robe divine ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

On vous propose donc d’admirer à votre tour le cliché de la joli María !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le