fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche sexy topless près de sa fenêtre sur Instagram !

María Pedraza s'affiche sexy topless près de sa fenêtre sur Instagram !

Sur son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très sexy topless, près de sa fenêtre !

Ce mercredi 15 juillet, María Pedraza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a aussi fait le buzz sur la Toile. En effet, elle s’est affichée au bord d’une fenêtre, face aux lumières de la ville, en pleine nuit.

María Pedraza a seulement opté pour une culotte. Elle s’est aussi affichée topless et a mis en valeur son corps de rêve. Avec son cliché, la jolie brune a d’ailleurs fait monter la température sur le réseau social.

María Pedraza a tout de même fait attention à cacher sa poitrine. Elle a aussi pris la pose avec les jambes pliés et les bras autour de ses seins.

En légende de sa photo Instagram, la comédienne a aussi confié à ses abonnés : « El tiempo: que todo lo sonríe. » à traduire par « Le temps : que tout lui sourit« .

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 841 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires ces derniers ont, comme toujours, complimenté la jeune femme.

María Pedraza s'affiche sexy topless près de sa fenêtre sur Instagram !

María Pedraza fait sensation en s’affichant très sexy sur Instagram

Il faut dire qu’elle est apparue très sexy en dévoilant les courbes de son corps. Avec ce cliché, María Pedraza a fait sensation auprès de ses abonnés.

Il faut dire que l’actrice de La Casa de Papel trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Une chose est certaine, elle s’affiche aussiplus sublime que jamais sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, ses clichés les plus naturels récoltent d’ailleurs le plus grand nombre de « j’aime ». Si ses fans adorent ses shooting, ils préfèrent la voir le plus naturellement possible.

Avec un simple selfie, la chérie de Jaime Lorente peut récolter plus de 1 million de « j’aime ». Sa beauté fait souvent craquer ses abonnés sur la Toile. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de la retrouver dans une nouvelle série ou un nouveau film !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.