Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche sensuelle à la plage en bikini !

María Pedraza s'affiche sensuelle à la plage en bikini !

Sur son comtpe Instagram, la belle María Pedraza a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sensuelle en bikini sur la plage !

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza poste très souvent des photos pour le plus grand bonheur de ses fans sur instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait souvent sensation sur la Toile. Surtout lorsqu’elle s’affiche en bikini.

En ces temps de confinement, de nombreuses stars rêvent d’évasion mais aussi de vacances. Il faut dire qu’à cause du covid 19, les plans de certaines personnes sont tombées à l’eau. Certaines continuent donc de rêver à travers leur photo comme María Pedraza.

Ce dimanche 10 mai, María Pedraza a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait le buzz. En effet, sur son cliché en noir et blanc, la jeune femme est apparue en bikini, dans la mer.

Avec les bras levés et face au couché de soleil, elle a dévoilé son corps de rêve. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait monter la température avec sa photo.

María Pedraza s'affiche sensuelle à la plage en bikini !

María Pedraza fait sensation en prenant la pose en maillot de bain sur Instagram

María Pedraza n’a d’ailleurs pas manqué de faire rêver ses fans. Il faut dire qu’en ces temps de beau temps et de chaleur, on rêverait de s’offrir une petit baignade dans la mer.

Avec son cliché, María Pedraza a d’ailleurs récolté plus de 681 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Comme la danseuse pouvait s’y attendre, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Nombreux sont ceux qui rêveraient d’être dans ce lieu en ce moment même.

Il faut dire que la jeune femme fait souvent rêver ses fans avec ses clichés. Il y a peu, elle avait d’ailleurs posé sur son compte Instagram seulement vêtue d’une veste et d’un short. Topless en dessous de sa veste, elle n’avait pas manqué de faire sensation une fois de plus.

Afficher +