fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche en pleine séance de bronzette sur Instagram !

María Pedraza s'affiche en pleine séance de bronzette sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une nouvelle vidéo où elle s'est affichée en pleine séance de bronzette !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, María Pedraza dévoile souvent des clichés et des petites vidéos de son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais de faire sensation.

Il y a quelques jours, María Pedraza a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle était de retour sur les plateaux de tournage. En effet, elle a posté une rapide photo lorsqu’elle tournait.

Ses fans se demandent d’ailleurs dans quoi María Pedraza va jouer. Il se peut qu’il s’agisse d’un film ou alors d’une nouvelle série qui sortira prochainement sur Netflix. Pour l’instant, la jeune femme n’en a pas dit plus sur le sujet.

En attendant d’en savoir plus sur le tournage, la jeune femme se repose tranquillement. Elle n’oublie pas de prendre du temps pour elle. De plus grâce au beau temps et au chaleur, elle peut profiter du bronzage.

María Pedraza s'affiche en pleine séance de bronzette sur Instagram !

María Pedraza fait sensation avec sa petite vidéo au soleil

Ce jeudi 25 juin, María Pedraza a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La jeune femme s’est affichée en plein soleil durant sa petite séance de bronzage. Vêtue d’un débardeur noir, elle a pris la pose avec ses bijoux et une grosse paire de lunettes.

D’ailleurs les fans ont remarqué que ses piercings avaient disparu. Il y a quelques heures, l’actrice de La Casa de Papel s’est affichée avec ces bijoux. Les internautes pensaient d’ailleurs qu’elle les avait gardés pour toujours.

Mais il se pourrait bien qu’elle ait ses piercings seulement pour le tournage du film ou de la série. Ce look lui allait d’ailleurs très bien. Sur sa vidéo en plein bronzage, la danseuse a aussi pris la pose avec des cheveux plus courts.

Elle a aussi troqué son blond pour du brun. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout lui va à la perfection !