fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza fait une adorable déclaration d’amitié à l’actrice Lucia Diez !

María Pedraza fait une adorable déclaration d'amitié à l'actrice Lucia Diez !

María Pedraza est très proche de Lucia Diez. La starlette lui a fait une belle déclaration sur Instagram pour son anniversaire.

María Pedraza profite de la fin du confinement pour revoir ses amis. Ainsi, elle n’a pas oublié de fêter l’anniversaire de son amie, Lucia Diez.

María Pedraza s’est fait connaître dans le monde entier en jouant dans la première saison de La Casa de Papel. La star se mettait dans la peau d’Alison, une jeune otage. Elle a connu un gros carton et les fans ont pu la revoir dans d’autres séries.

En effet, María a fait une apparition dans la première saison de la série Elite sur Netflix. La star a attiré beaucoup de fans et la série rencontre un gros succès sur la plateforme. Néanmoins, les fans regrettent le départ de l’actrice.

Pour le moment, María Pedraza reste discrète sur ses futurs projets. En effet, elle a dû les mettre de côté pendant la quarantaine. Cela ne l’empêche pas de rester active sur les réseaux sociaux et elle partage ses passions.

D’ailleurs, María est bien contente de pouvoir à nouveau sortir de chez elle. Elle en profite pour se détendre au spa puis, elle n’a pas non plus oublié de fêter l’anniversaire de Lucia Diez.

María Pedraza fait une adorable déclaration d'amitié à l'actrice Lucia Diez ! María Pedraza fait une adorable déclaration d'amitié à l'actrice Lucia Diez !

María Pedraza : sa belle déclaration d’amitié à Lucia Diez !

María Pedraza semble très proche de l’actrice Lucia Diez et elles passent beaucoup de temps ensemble. Ainsi, ce mercredi 17 juin, María n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de son amie. Elle a partagé de nombreuses story sur Instagram.

L’actrice de La Casa de Papel a partagé quelques anciennes vidéos avec son amie Lucia Diez. On peut les voir en voiture en train de s’éclater. Il semble bien qu’elles rentraient d’une soirée en Espagne. « Je décris notre amitié » a t-elle écrit sur le réseaux social.

Puis, sur une autre Story, María fait une belle déclaration à son amie. Les actrices se sont rencontrées il n’y a que quelques années. Pourtant, elles semblent inséparables. « Trois années ensemble, la magie pure c’est elle » a t-elle dit.

María Pedraza a donc voulu fêter comme il se doit les 24 ans de son amie. De son côté, Lucia Diez semble avoir été très touchée par sa déclaration. En effet, elle n’a pas hésité à la partager sur son Instagram.