fbpx
Buzz
Partager sur

Marc Lavoine a bien failli devenir coach dans l’émission The Voice sur TF1 !

Marc Lavoine a bien failli devenir coach dans l’émission The Voice sur TF1 !

Marc Lavoine a bien failli participer à The Voice et devenir un coach pour l'émission de TF1. Néanmoins, le chanteur français a préféré décliner l'invitation !

Les fans de Marc Lavoine auraient bien voulu voir le chanteur en tant que coach dans The Voice. Néanmoins, ce dernier a confié pourquoi il avait refusé l’offre.

Marc Lavoine : Il a failli faire coach dans The Voice sur TF1 !

La saison 8 de The Voice a commencé sur TF1 et cette année, les téléspectateurs ont pu retrouver Jenifer, Julien Clerc, Soprano ainsi que Mika. Les coachs se montrent très pédagogues et leur but est de mené jusqu’à la finale un des chanteurs de leur équipe. Marc Lavoine a bien failli participer à l’émission mais il a préféré décliner l’offre.

Marc Lavoine aurait sûrement fait un très bon coach dans The Voice. Le chanteur français cartonne et il a inspiré de nombreuses générations d’artistes. Ainsi, il n’est pas étonnant d’apprendre que TF1 comptait demander au chanteur de rejoindre les coachs de cette nouvelle saison. Les téléspectateurs auraient dû voir sur l’un des fauteuils rouges le chanteur. Néanmoins, Lavoine ne se sentait pas à l’aise avec cette idée et il a refusé l’offre.

Marc Lavoine : Il ne se voyait pas juger les candidats !

Marc Lavoine aurait bien voulu faire The Voice et guider les candidats de l’émission. Néanmoins, le chanteur ne se voyait pas juger de la performances des jeunes artistes qui viennent tenter leur chance sur scène. Il ne s’imaginait pas en train de choisir qui méritait ou non d’entre dans son équipe. C’est pour cette raison qu’il a refusé l’offre de TF1 et qu’il n’a pas rejoint la nouvelle saison.

« Je leur ai dit “Je ne crois pas savoir le faire. Ce métier-là, c’est un autre métier. Je ne suis pas très à l’aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué. » A t-il confié dans RTL.

Pourtant, Marc Lavoine apprécie l’émission de TF1 et il trouve même le travail des coachs inspirant. D’ailleurs, ce dernier a mis en avant le travail de Florent Pagny dans l’émission en disant que son travail était « magistral« .