Buzz
Partager sur

Marc Antoine le Bret: Il parodie l’incident des NMA avec Aya Nakamura

Marc Antoine le Bret: Il parodie l'incident des NMA avec Aya Nakamura
Partage
Partager sur Facebook

Après les NMA on se souvient du tweet d’Aya Nakamura contre Nikos Aliagas qui avait fait le buzz. Marc-Antoine Le Bret a donc parodié cette scène !

On se souvient de cet événement, c’était les NMA 2018 présenté par Nikos Aliagas. Durant cette soirée le présentateur avait écorché le nom d’Aya Nakamura à 2 reprises. Ce qui a suffi à la chanteuse pour se mettre en rogne. Marc Antoine le Bret a donc dédié une parodie à ce sujet !

C’est l’histoire d’un prénom !

C’est l’un des moments marquant des NMA 2018, partit d’un sujet totalement futile ! Le présentateur télé Nikos Aliagas n’a pa reussi à prononcer correctement le prénom de la chanteuse Aya Nakamura. Il l’a appelé « Yaka Nakamura » 2 fois durant la même cérémonie.

De quoi crisper la chanteuse, qui l’a très mal pris. “On n’invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois » , avait-elle tweeté aussitôt.

Cauet aussi en avait reparlé dans son émission C’Cauet, choqué par le tweet de la chanteuse. Il l’a comme on pourrait dire remise à sa place !

Très amusé par ce qu’il s’est passé l’humoriste Marc Antoine a donc parodié cette histoire. Ce dimanche 18 Novembre dans Les enfants de la télé sur France 2

Marc Antoine le Bret : sa parodie

Marc Antoine le Bret a donc eu la bonne ou la mauvaise idée de parodier cet événement. Il a parodié cette histoire et a créé le buzz, lors de sa chronique dans Les enfants de la télé.

Sur le plateau de Laurent Ruquier, il a donc imité Nikos : « Salut les loups (…) Alors ok, j’ai commis une petite erreur et je présente mes excuses à cette chanteuse dont j’ai mal prononcé le nom, la sympathique Maria Nanumara ».

« Toutes mes excuses à Aya Kakamura » a alors repris Marc-Antoine Le Bret. Laurent Ruquier a alors répondu d’un air moqueur « Faites un effort Nikos, c’est Aya Nakamura ! ». Le chroniqueur de l’émission a ainsi rétorqué, toujours avec humour : « Oui, c’est ce que je dis, Papa la Toyota ». De quoi faire rire le public !