fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: Traitée de « mauvaise mère » elle répond à ses détracteurs

Manon Marsault: Traitée de « mauvaise mère » elle répond à ses détracteurs
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault passait du temps avec son chérie quand elle s’est faite traité de « mauvaise mère » par les haters. Elle leur a alors répondu cash!

Il ne faut pas titiller la star de télé-réalité Manon Marsault. La jeune femme qui vient de devenir maman avait décidé de retrouver son chéri le temps d’une virée en amoureux. Mais ses haters l’on alors traité de « mauvaise mère », à quoi elle a répondu cash !

Manon Marceau au comble du bonheur rejoins son chéri à Monaco

En couple avec son âme soeur Julien Tanti, Manon Marsault a donné naissance au petit Tiago il y’a quelques mois. Folle de ce nouvel homme dans sa vie, elle lui donné son coeur tout entier. L’ancienne candidate de « Moundir et les apprentis aventuriers n’a pas caché sa fierté d’être devenue maman. Et partage d’ailleurs très souvent des clichés trop mignons de la bouille de son bébé sur les réseaux sociaux. Elle qui avait eu du mal à s’adapter au début de sa grossesse, vit désormais le parfait bonheur aux côtés de son chéri Julien Tanti.

Manon Marsault avait aussi décidé de rejoindre sa moitié pour souffler un peu. Elle a alors pris la route pour Monaco le temps d’une courte virée en amoureux. Mais alors que Tiago avait été confié à sa grand-mère maternelle, certains haters n’ont pas appréciés. La belle brune a alors reçu de nombreux messages haineux des internautes, qui la traitait de « mauvaise mère ». Des ensultes pour avoir « délaisser » son fils pour prendre du bon temps avec son homme.

La jeune maman insultée par les haters de « mauvaise mère »

Manon Marsault n’a donc pas hésité à se défendre sans tarder à répondre à ses détracteurs. « Ma maman s’occupe de Tiago et ça pose un souci (…). Désolée d’avoir la chance d’avoir une mamie qui a tout lâché pour son petit-fils, qui va être à temps plein avec moi et qui l’est déjà, qui va même habiter à la maison, qui va nous suivre partout », a-t-elle répondu sur Snapchat. Elle a aussi poursuivi : « Hier, ça a posé un souci parce que j’ai été chez le dentiste et que c’est ma mère qui s’est occupée de Tiago (…) et parce que j’ai été boire un verre avec mon chéri aussi. Il vous en faut peu ! »