fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: elle finalise les préparatifs du mariage avec Julien Tanti

Manon Marsault elle finalise les préparatifs du mariage avec Julien Tanti grande

Manon Marsault est aux anges ! La jeune femme est plus épanouie que jamais avec sa petite famille, dans le sud de la France !

Manon Marsault prépare son mariage avec Julien Tanti, le candidat phare des Marseillais. Elle doit encore régler quelques détails avant le grand jour !

Manon Marsault: elle finalise les préparatifs du mariage avec Julien Tanti

Manon Marsault est en stress ! La jeune femme finalise les derniers préparatifs de son mariage ! Elle va bientôt épouser l’homme de sa vie, Julien Tanti des Marseillais. Malgré aussi quelques problèmes dans leur relation, le couple semble plus épanoui que jamais. Pour rappel Julien Tanti a été accusé d’infidélités lors de ses précédents tournages !

Une histoire qui se termine bien car le jeune homme a demandé sa belle en mariage dans un épisode des Marseillais ! Cet événement avait aussi ému ses amis de l’aventure ! Le couple suit les traces de Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui se sont mariés à Dubaï !

Jessica Thivenin a dit à propos de son mariage : « Mon chéri c’est l’homme de ma vie et c’est pour ça qu’on n’a pas forcément eu envie de le dire, c’est aussi notre vie privée même si c’est pas évident d’en avoir une. J’aurais préféré l’annoncer autrement, l’annoncer moi-même. Des fois c’est pas évident… »

Pour le moment Manon Marsault se concentre sur les derniers préparatifs du mariage comme la danse d’ouverture ou aussi les essayages des robes des demoiselles d’honneur.

Manon Marsault: Le bonheur en famille

Manon Marsault est heureuse. Elle passe de bons moments avec son futur mari Julien Tanti et son fils Tiago. La jeune femme n’hésite pas aussi à filmer des aventures de son enfant dans ses stories Snapchat. Ce week-end elle l’a d’ailleurs amené pour la première fois à la ferme ! Le petit garçon était très content de voir tous ces animaux !

Elle n’est pas la seule candidate à être maman. D’autres stars de télé-réalité filment aussi les aventures de leur enfant comme Émilie Fiorelli, Mélanie da Cruz ou encore Julie Ricci.

D’ailleurs, l’ancienne candidate de Secret Story 4, a eu la peur de sa vie ! Le 3 mars dernier, elle a aussi eu un accident avec son fils !

« Nous nous sommes faits renverser par une voiture. J’avais mon fils dans les bras, nous avons été éjectés. Je suis un peu sous le choc. Nous sommes aussi passés sur le capot de la voiture puis tombés par terre, j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito. En tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol, cela a amorti sa chute je pense. Merci mon Dieu il va bien ! »

Manon Marsault continue de profiter de son fils Tiago et on a hâte de le voir en costard pour le mariage de ses parents !

C. H.