fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: cette photo fait beaucoup réagir ses abonnés !

Manon Marsault cette photo fait beaucoup réagir ses abonnés !

Manon Marsault réussit à faire le buzz ! La femme de Julien Tanti publie une photo d'elle... Et tous ses fans sont unanimes !

Manon Marsault continue d’affoler la toile ! La jeune maman attend le départ de son Julien pour nouvelle saison des Marseillais vs. le reste du monde… Et publie une très belle photo qui met tout le monde d’accord !

On se demande quand même comment Tiago vit le départ de son papa. Sa maman essaye ainsi de rassurer tout le monde… Car le départ de Julien Tanti pour une nouvelle saison a fait l’objet de pas mal de critiques.

Mais Manon Marsault et son Julien semblent plus soudés que jamais ! Ils tiennent donc malgré les critiques, et continuent d’élever Tiago comme ils le veulent. Les deux tourtereaux vont ainsi se séparer pendant plusieurs semaines…

Julien pourra tout de même l’appeler pendant les tournages. Et donc avoir Tiago au téléphone ! Un bon début, car la demoiselle semblait très inquiète… Mais le couple semble sur la même longueur d’onde.

Manon Marsault peut donc continuer sa vie normalement. Elle attend le départ de son chéri avec un peu de peur… Mais elle n’en oublie pas ses fans. Elle publie ainsi une nouvelle photo Instagram.

Manon Marsault : cette photo fait beaucoup réagir ses abonnés !
Manon Marsault : cette photo fait beaucoup réagir ses abonnés !

Manon Marsault : sexy avec un café

Elle met surtout tout le monde d’accord ! Car le cliché la met très bien en valeur. Les abonnés et les likes se succèdent, donc… En 17 heures, elle récolte ainsi plus de 85 000 likes ! Et les commentaires se multiplient aussi…

« Magnifique », « sublime », « belle »tous les adjectifs adorables y passent pour faire plaisir à Manon Marsault. Il faut aussi dire que la demoiselle apparaît très jolie dans cette photo toute simple.

Un café à la main, un regard de braise, un joli maquillage et rien de plus… Elle semble ainsi parfaite. La légende semble aussi digne du plus haut intérêt. « Café latte vanille. Et vous, votre péché mignon ? »

Notre péché mignon ? Une jolie photo, des likes et un peu d’amour aussi… Facile, quand on parle de Manon Marsault !