fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: elle n’a pas forcé Benjamin à tromper Alix avec Océane !

Manon Marsault: elle n'a pas forcé Benjamin à tromper Alix avec Océane !

Manon Marsault se fait lyncher sur la toile ! Les internautes l'accusent d'avoir poussé Benjamin dans les bras d'Océane. Elle a donc réagi !

C’est la tromperie des Marseillais qui a le plus affolé la toile ! Benjamin Samat a trompé Alix. Et Manon Marsault y est pour beaucoup ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est le record historique depuis sa création en 2012 ! Mardi 31 mars 2020, le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes a donc signé sa meilleure audience de tous les temps.

Et pour cause ! La belle Alix a enfin fait son grand retour dans les Marseillais ! 1,25 million de téléspectateurs étaient donc présents pour suivre le règlement de compte entre la jeune femme et Benji.

Et pour cause ! Le beau brun l’a trompé en son absence avec Océane El Lhimer. Les deux candidats se sont donc tournés autour pendant un bon bout de temps !

Mais il faut dire que Manon Marsault les a bien aidés ! Et c’est justement ce que reprochent les internautes à l’épouse de Julien Tanti !

Épuisée par ces accusations, Manon Marsault s’est donc exprimée sur Snapchat : « Il y a des gens qui mélangent tout. entre Benji, Alix, Océane et moi et l’époque où Julien me trompait. On va remettre les choses dans leur contexte.« 

"<yoastmark

Manon Marsault joue l’innocente

Manon Marsault tente donc de s’expliquer comme elle le peut : « Mis à part dire à Océane et lui conseiller d’être fixée avec Benji (…) Ils se cherchaient discrètement. Il faut assumer au bout d’un moment. (…) Je ne le regrette pas. »

« Je trouve ça encore plus hypocrite de se chercher que d’assumer les choses devant tout le monde. Au final, ils ont assumé tous les deux qu’il y avait une ambiguïté. »

Manon Marsault refuse alors d’admettre son implication dans cette infidélité : « J’estime que ce n’est pas moi qui ai pris la bouche d’Océane et celle de Benjamin pour se faire un bisou. Ce n’est pas de ma faute s’ils se sont cherchés. »

Je n’ai pas fait tous les problèmes du monde pour qu’ils se mettent ensemble. Je ne suis pas mauvaise à ce point là. Même si Alix n’était pas ma grande copine. »

Une chose est sûre ! La maman de Thiago est donc persuadée d’être innocente : « Ce n’était donc pas à moi de me battre pour empêcher leur complicité. »