Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) très inquiète pour la santé de son bébé !

Manon Marsault (Les Marseillais) très inquiète pour la santé de son bébé 1000

Sur les réseaux sociaux, la candidate de l'émission Les Marseillais, Manon Marsault annonce une mauvaise nouvelle pour son bébé.

Suivi de près par son gynécologue, la fin de grossesse de Manon Marsault tourne au drame. L’état de santé de son bébé commence à se dégrader à quelques semaines de l’accouchement. MCE vous en dit plus !

Coup dur pour Manon Marsault ! L’incontournable candidate de télé-réalité attend son deuxième enfant. Mais tout ne se déroule pas comme prévu.

En effet, l’épouse de Julien Tanti se désole de vivre une fin de grossesse difficile. Et pour cause, l’état de santé de son bébé commence vraiment à l’inquiéter.

La raison ? Sa fille, Angelina, ne parvient pas à grossir dans le ventre de sa maman. Alors sur les réseaux sociaux, la célèbre Marseillaise n’arrive pas à cacher ses angoisses.

Après son rendez-vous chez le gynéco, ce mercredi 26 août, Manon Marsault leur explique tout : « Angelina a pris un peu plus que 200 grammes. Je suis contente. »

Toutefois, la maman de Tiago, son premier enfant, essaie de les rassurer. « La bonne nouvelle c’est qu’à la fin de l’échographie on s’est aperçus qu’elle avait pris plus de 200 grammes. Donc j’étais hyper rassurée, trop contente. »

Et pour cause, « au début on pensait qu’elle n’avait pas pris et du coup je me suis effondrée en larmes. » Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

Manon Marsault (Les Marseillais) très inquiète pour la santé de son bébé 640

Manon Marsault se morfond

Si Manon Marsault et Julien Tanti se réjouissent de cette heureuse nouvelle, l’état de santé de leur fille Angelina pourrait faiblir dans les prochains jours.

En effet, le placenta de la jeune maman se dégrade. C’est-à-dire que les résultats de son bébé ne sont pas aussi bons que d’habitude. De quoi la faire paniquer…

« Plus le bébé est fragile, plus le bébé est petit, plus lors de l’accouchement il peut se fatiguer et moi je vous avoue que j’ai un peu peur de tout ce qui est césarienne (…) »

Ainsi, Manon Marsault poursuit les confidences : « Je préfère accoucher naturellement, c’est pour ça que je veux qu’elle prenne un maximum de poids et de force. »

Mais que les abonnés de la candidate de télé-réalité se rassurent. Son gynécologue la suit de près pour éviter le moindre drame !

Afficher +