fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) enflamme la toile avec un portrait de famille !

Manon Marsault (Les Marseillais) enflamme la toile avec un portrait de famille !

Sur son compte Instagram, le chéri de Manon Marsault dévoile une photo qui fait beaucoup réagir les fans des "Marseillais". Découvrez-la !

Très actifs sur les réseaux sociaux, les Tanti ont offert une belle surprise à leurs abonnés. Ainsi, le mari de Manon Marsault a publié un cliché très touchant. MCE TV vous dévoile tout !

Une fois de plus, Manon Marsault et Julien Tanti nous plonge dans leur quotidien : après le docu-réalité, place au portrait de famille !

Ainsi, dans un post Instagram, le couple phare des Marseillais a partagé une photo dans laquelle on y découvre Tiago, Angelina et bien sûr leurs parents ! En légende, ils écrivent : « Famille Tanti au complet ❤️😍« .

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo dégage de l’amour. Un amour tout nouveau car la petite dernière est née il y a tout juste un mois !

Manon Marsault et Julien Tanti ont attisé la toile. Ainsi, plus de 290 000 personnes ont liké ce post. De même pour les commentaires !

« Belle photo de famille (…) Vous 4 c’est wouaw. J’ai mal au yeux tellement que vous êtes beaux ❤️ (…) Quelle magnifique famille. Mon Dieu que vous êtes beaux ❤️❤️❤️❤️ Je vous souhaite tout le bonheur du monde », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions.

Manon Marsault (Les Marseillais) enflamme la toile avec un portrait de famille !
Manon Marsault (Les Marseillais) enflamme la toile avec un portrait de famille !

Manon Marsault et Julien Tanti font beaucoup réagir !

La famille Tanti semble donc appréciée et soutenue. Mais pas sur tous les points ! En effet, depuis l’élimination de Carla Moreau dans « Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 5« , Manon Marsault et Julien Tanti font face à de nombreuses critiques.

En effet, les internautes reprochent à Manon Marsault d’avoir monté la tête à son mari et aux autres candidats pour qu’elle parte au plus vite !

« Depuis que Manon a intégré Les Marseillais, elle a détruit cette famille, elle a cherché la m*rde à Jessica, puis à Adixia maintenant à Carla et la prochaine c’est Maëva«  ou encore « Manon la honte. Carla lui a encore donné une leçon de maturité » peut-on lire sur Twitter.

Cela ne retire en rien la beauté de la famille Tanti !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Famille tanti au complet ❤️😍🙏🏽

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le