fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault, Julien Tanti: les Marseillais se réunissent pour l’OM !

Manon Marsault Julien Tanti les Marseillais se réunissent pour l'OM 1000

Sur Instagram, les Marseillais représentent les couleurs du club de l'OM. Manon Marsault et Julien Tanti prennent la pose !

Manon Marsault et Julien Tanti supportent l’OM jusqu’au bout des ongles. Pour célébrer le nouveau partenariat du club, ils se réunissent avec plusieurs candidats des Marseillais. MCE vous explique tout.

Peut-on être Marseillais mais ne pas supporter l’OM ? Bien sûr que non ! Pour les candidats de la télé-réalité, l’un ne va pas sans l’autre. D’ailleurs, lorsqu’il faut représenter leur club de foot préféré, Manon Marsault et Julien Tanti répondent toujours présents. Cette fois-ci, ce ne sont pas les seuls ! En effet, d’autres candidats des Marseillais ont rejoint les parents de Tiago. Et c’est pour une occasion très spéciale !

C’est officiel ! Le club de l’OM a annoncé son nouveau sponsor. En effet, le site de réservations d’hôtels Hotels.com devient l’un de leurs partenaires. De fait, le logo de l’entreprise américaine est gravé sur le short des joueurs Phocéens, en bas à gauche. Et ce jusqu’en juin 2022 ! Une nouvelle tenue que Manon Marsault et Julien Tanti portent avec grande fierté ! La preuve sur Instagram !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Manon Marsault porte le nouveau short de l’OM

Aux côtés de sa chérie Manon Marsault, Julien prend alors la pose pour célébrer l’événement. Et pas n’importe comment ! Ainsi, le couple porte un style de vêtements très décalé pour la photo. En effet, le haut est très classe. Elle est en col roulé, lui en veste de costard. Mais en bas, les parents de Tiago dévoilent de grandes chaussettes de foot ! Avec, bien sûr, le nouveau short ! De plus, Julien lance un ballon de plage. On ne s’en lasse pas de leur côté « fou-fou » !

Dans la description de la photo, le mari de Manon Marsault commente : « En short avec @hotelsdotcom qui est le nouveau Partenaire officiel d’hébergement de l’@olympiquedemarseille ! Super de faire partie de ce lancement auprès de @benji_samat, @paga_Imsa, @manontanti et @robert_pires07. » Au total, la photo a été likée par plus de 46 milles personnes. Et en une heure seulement ! En bref, c’est un gros succès pour les supporters de l’OM !