Buzz
Partager sur

Mamoudou Gassama reçoit 100 000 dollars de Jay-Z ? Libération dément l’information !

Mamoudou Gassama reçoit 100 000 dollars de Jay-Z ? Libération dément l’information !
Partager
Partager sur Facebook

Le média Libération a totalement démenti l’information du site Public dans lequel Jay-Z aurait donné 100 000 dollars à Mamoudou Gassama !

Depuis plusieurs heures, une rumeur circule sur la Toile : Mamoudou Gassama, notre héros national, aurait rencontré le rappeur Jay-Z. Et ce dernier lui aurait même fait un énorme chèque de 100 000 dollars. Mais le journal Libération a démenti cette rumeur ce jeudi 28 Juin !

Mamoudou Gassama n’a jamais rencontré Jay-Z

Pour rappel : le 26 mai dernier, Mamoudou Gassama avait escaladé quatre étages d’un immeuble. Pour sauver un enfant qui allait tomber d’un balcon. Il avait ensuite été reçu par Emmanuel Macron à l’Elysée. Il y a quelques semaines, il avait aussi été décoré de la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris, plus haute distinction de la capitale. Avant d’obtenir prochainement la nationalité française.

Et le Malien a aussi participé au BET Awards à Los Angeles le jeudi 24 Mai dernier pour être récompensé de son acte héroïque. Et selon Public : « D’après une source proche de l’artiste et dans la plus grande discrétion (ils se sont rencontrés dans un endroit tenu secret) Mamoudou aurait fait la rencontre de Jay-Z. Ce dernier (…) lui aurait signé un chèque d’une valeur de 100 000 euros pour le récompenser de son geste ».

Mais d’après le journaliste de Libération, Robin Andraca, cette rumeur serait complètement fausse. En effet, les proches du jeune homme l’ont démentie. Son attachée de presse a même confirmé à CheckNews : « Il n’a reçu ni argent, ni voiture, ni maison. Et il n’a jamais rencontré Jay-Z ». De plus, en tournée avec Beyoncé pour le On The Run Tour II, le rappeur aurait eu dû mal à se dédoubler pour rencontrer Mamoudou Gassama.

Mamoudou Gassama bientôt dans Danse avec les stars 9 ?

Et il semblerait aussi que les Français voient bientôt Mamoudou Gassama à la télévison. En effet, il se pourrait bien que le jeune homme participe à l’émission Danse avec les stars 9 aux côtés de Pamela Anderson mais aussi Lio. C’est Camille Comba, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui animera le programme.

Source : Libération