fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Ménard radieuse: elle pose dans un look sobre et étonnant !

Malika Ménard radieuse: elle pose dans un look sobre et étonnant !

Malika Ménard a créé la sensation sur son compte Instagram ! En effet, elle a dévoilé un nouveau look à ses fans. Ils ont bien sur adoré !

Malika Ménard a encore fait l’unanimité au près de ses fans. En effet, la belle a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau cliché. Elle apparait sur ce dernier avec un look très chic. Ces followers n’ont pas manqué d’adorer ! Tout comme nous d’ailleurs qui le valident totalement !

L’année qui arrive est une année spéciale qui arrive pour Malika Ménard. En effet, l’année 2020 marquera les dix ans d’anniversaire de son sacre Miss France ! Déjà une décennie que sa beauté a été révélée aux français. Et autant d’années que la jeune femme participe à l’actualité française!

En effet, la miss Normandie 2009 depuis enchaîne les projets ! Comme toutes les anciennes Miss France, les marques se l’arrachent. Elle en est ainsi devenue l’égérie de beaucoup. Et elle fait de nombreux partenariats avec d’autres. Comme par exemple la fameuse marque de lunettes Atol Les Opticiens !

Découvrez le nouvel look de Malika Ménard !

Ainsi, Malika Ménard tous comme les shootings, enchaîne les nouveaux looks. Et ce sont toujours de pièces très chics qu’elle dévoile à ses fans. Ces derniers adorent suivre son évolution fashion. Elle est devenue une vraie source d’inspiration au fil des années pour ses admirateurs !

Et ce 30 décembre ne fait pas office d’exception. Malika Ménard a dévoilé un cliché d’une séance photo. Et donc d’un nouveau look ! On la découvre pensive dans un tailleur très symétrique. Ce dernier arbore des gros boutons en or pour une allure luxueuse ! Elle légende alors: « Looking forward to 2020 ». À traduire: « En attendant 2020 ».

Les fans ont plus qu’adorer cette tenue de Malika Ménard. Et ils n’ont pas manqué de lui dire dans les commentaires. Ils lui ont aussi dit à quel point elle était jolie ! Un cliché qui lui aura alors valu presque 5000 j’aime en moins de 4h. Une jolie récolte pour la jeune femme !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.