fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Menard radieuse dans l’effort: elle reprend le sport pour la rentrée !

Partager
Partager sur Facebook

Malika Menard reprend cette année sur de bonnes bases. L'ancienne Miss France a déjà ré-attaqué le sport et ça la rend radieuse !

Malika Menard a décidément tout pour plaire ! En effet, la jeune femme est magnifique. Elle a porté la couronne de la plus belle femme de France. C’est aussi une journaliste talentueuse. Mais en plus de tout ça, elle est sportive ! Et on ne peut pas dire que ça soit donné à tout le monde.

La jeune femme nous a fait baver tout l’été avec des clichés de rêve sur Insta. Et on peut dire que le programme de Malika Menard a été chargé ! En effet c’est d’abord au Maroc qu’elle a fait un tour. Puis elle a profité de Barcelone et de ses merveilles architecturales.

Mais c’est surtout en Grèce que Malika a pu s’aérer l’esprit. Quoi de mieux qu’une mer turquoise et des choses simples pour faire une pause ? Et ça lui réussit car elle revenue encore plus rayonnante !

Malika Menard: Une reprise sportive !

Des vacances qui ont donné envie à Malika Menard de ré-attaquer l’année sur de bonnes bases. Et Malika n’a pas tardé à se réinscrire à la salle. (Alors que nous, nous sommes toujours à la traine..)

C’est en tout cas ce qu’atteste sa dernière publication Instagram ! On voit la jeune femme bronzée s’entraîner. Accompagnée d’un coach, elle est prête à affronter cette année ! Et avec le sourire.

Malika Menard légende: « C’est enfin la rentrée pour moi. Cette année, je continue dans les bonnes résolutions sportives. Toujours le coaching en salle. Mais j’y ajoute une nouvelle pratique: @fitwavefrance ! Ce complément va me permettre pour les semaines trop chargées où j’ai moins de temps, de travailler l’ensemble de mon corps. Grâce à une toute nouvelle machine et un coach, en 25 mn top chrono! Qui dit mieux ? »

De quoi motiver tous les fans de Malika Menard à se remettre en jambes. Et toi ça te motive à reprendre le sport?