fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Ménard nue dans son bain: elle se dévoile sans complexe sur Instagram !

Malika Ménard nue dans son bain: elle se dévoile sans complexe sur Instagram !

Malika Ménard enflamme les réseaux sociaux grâce à sa dernière photo. La star réjouit ses fans en posant nue dans son bain sur Instagram.

Malika Ménard semble vivre une vie de princesse. Sans complexe, elle vient de se dévoiler nue sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Pauvre Geneviève de Fontenay ! Dans l’émission, Vendredi tout est permis, Maëva Coucke se confiait sur sa vie sexuelle. Cette fois, c’est Malika Ménard qui fait le buzz sur la Toile. Et oui, les Miss ont bien changé depuis le départ de la vieille femme. Aujourd’hui plus que jamais, elles se lâchent ! Sur Instagram, Miss France 2010 a donc suivi le mouvement d’émancipation. Elle vient de poster une photo d’elle dans une position assez intime.

En déplacement à Marrakech, l’ancienne Miss s’est donc exposée aux regards indiscrets de son plein gré. En effet, depuis quelques temps, la jeune femme se la coule douce à la ville rouge. Entre hôtels 5 étoiles, musées et visites, la journaliste est au Paradis. D’ailleurs, l’immense salle de bain dans laquelle elle se lave prouve bel et bien qu’elle enchaîne les palaces. Murs en marbre blanc et bain moussant. Voilà donc la devise de Malika Ménard !

Malika Ménard enflamme Instagram grâce à sa dernière photo !

En pleine séance de relaxation, Malika Ménard a donc pris la pose sous l’oeil aguicheur de son photographe. La jeune femme s’affiche alors avec un sourire en coin et un regard de braise. Dans son bain, la mousse cache les parties intimes de l’ancienne Miss France, mais elle en profite tout de même pour dévoiler sa fine jambe. Parfaitement coiffée, la belle se prélasse sans pour délaisser ses affaires.
En effet, auprès d’elle se trouve alors son ordinateur. Attention Malika Ménard, l’eau risque de ne plus le faire fonctionner… En tout cas, les fans semblent ravis de voir la jolie brune prendre du bon temps. Ils ont alors été plus de 17 000 à liker son post. « Toujours sublime Malika » ; « Quelle sirène ! Oh ses yeux joueurs, oh ce galbe insensé… Pitié pour nous ! » ou encore un simple « Magnifique. » Les fans ont encore été impressionnés par sa beauté !
Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.