fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Menard (Miss France 2010) se confie sur ses nombreux troubles !

Malika Menard (Miss France 2010) se confie sur ses nombreux troubles !
Partager sur Facebook

Dans les colonnes d’Ici Paris, la jolie Malika Ménard, Miss France 2010, s’est confiée au sujet de l’un de ses nombreux troubles

Avec le confinement, nous découvrons que nous souffrons, parfois, de nombreux troubles. Ce n’est sans doute pas Malika Ménard qui va dire le contraire. En effet, notre Miss France 2010 vient de se confier à Ici Paris au sujet d’un problème touchant bon nombre de personnes.

Mais de quoi s’agit-il ? Nous allons essayer de vous mener sur la piste. Déjà, dans un premier temps, sachez qu’il s’agit d’un trouble qui est encore plus présent depuis que nous devons rester chez nous.

Bien que Malika Ménard soit confinée à la campagne, ce trouble ne semble pas disparaître, bien au contraire. D’autant plus que celui-ci fait partie de son quotidien depuis de très nombreuses années.

Selon nos confrères de Closer, ce problème toucherait pas moins de 36% des Français. Cela s’avérant être un chiffre conséquent. Dernier indice, il s’agit d’un souci qui se passe uniquement la nuit.

Avec tout cela, vous avez sans doute compris que nous parlions de l’insomnie. En effet, Malika Ménard souffre de ce problème depuis de nombreuses années désormais.

Malika Menard (Miss France 2010) se confie sur ses nombreux troubles !

Malika Menard (Miss France 2010) se confie sur ses nombreux troubles !

Comment Malika Ménard palie un de ses nombreux troubles  ?

En apprenant la nouvelle, vous vous demandez sans doute comment cela peut être possible. Etant donné que la belle reste sublime en toutes circonstances. Justement, elle a trouvé une « solution » pour tenter de masquer au maximum ce souci.

Malika Ménard confiant donc: « Moi qui suis une grande insomniaque, je n’ai pas trouvé de remède miracle. Si ce n’est les patchs à appliquer sur le contour des yeux au réveil. »

Avant de donner un nouveau conseil pour que le résultat soit encore plus voyant: « pour optimiser leur effet décongestionnant, je les place au frigo la veille ». A présent, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souffrez du même souci.

Espérons que les fans de Malika Ménard vont suivre ses conseils s’ils souffrent du même trouble. Mais aussi, que celle-ci va réussir à prendre le dessus sur ses insomnies et retrouver un sommeil normal.