fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Menard dévoile ses dernières photos d’été sur Instagram !

Malika Menard dévoile ses dernières photos d'été sur Instagram

Malika Menard se dévoile dans une série de clichés pour célébrer la fin de l'été sur son compte Instagram ! Découvrez les photos...

On est en septembre, c’est bel et bien la rentrée pour la plupart d’entre nous. Ainsi, Malika Menard vient tout juste de rentrée de son escapade espagnole. En effet, Miss France 2010 se trouvait à Séville en Espagne il y a quelques jours. C’est donc sur Instagram qu’on la retrouve. En effet, elle vient de poster sur son compte, une série de clichés. C’est donc à Paris qu’elle prend la pose.

Publié, il y a seulement quelques heures, le post compte déjà plus de 9000 likes sur Instagram. La jeune femme apparaît superbe et rayonnante sur les photos. Il semble que l’approche de la fin de l’été ne lui plaise que très peu. Elle marque alors le coup avec ce post.

Malika Menard : elle dit au revoir à l’été

La fin de l’été, le début de l’automne c’est le 21 septembre prochain. Néanmoins Malika Menard se  précipite donc pour faire ses adieux à la saison de la chaleur. En effet, elle vient de partager sur Instagram, 4 photos d’elle dans un magnifique décor. On retrouve donc la belle blonde aux Invalides à Paris. Ainsi, sur le premier cliché on la découvre vêtue d’une longue jupe volante multi color et d’un débardeur noir.

Elle est alors splendide. En effet, elle prend la pose dans la rue puis entre de jolies fleurs roses. C’est un adieu qu’elle fait ce 6 septembre à la période estivale. En effet, Malika Menard écrit alors en légende : « Fin des vacances, des tenues estivales et des gambettes à l’air… Une toute dernière série… C’est promis » ! Les internautes adorent la publication et sont donc nombreux à commenter.

En effet, on peut donc lire : « Tu peux toujours publier des splendides photos comme celles là! Ça ne nous dérange pas au contraire. » ou « J’aime ta jolie robe » ou encore « Lourd… J’aime bcp le style la tenue top ». Et vous, qu’en pensez-vous ?