fbpx
Buzz
Partager sur

Malika Ménard: décolleté et traits parfaits, elle se dévoile sur Instagram !

Malika Ménard: décolleté et traits parfaits, elle se dévoile sur Instagram !

Malika Ménard vient une nouvelle fois de publier une sublime photo d’elle sur son compte Instagram. Les fans ont d’ailleurs validé

Malika Ménard fait partie des plus belles femmes de France, voire du monde. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’elle devenait Miss France il y a plusieurs années. Mais si certains pensent que les femmes perdent de leur charme avec l’âge, la sublime femme aux yeux bleus prouve le contraire. En effet, elle vient de poster un cliché sur Instagram.

Cliché peut-être très simple, mais qui permet de mettre tout le monde d’accord, une nouvelle fois. Malika Ménard s’affiche avec un regard de braise et une chemise blanche, légèrement ouverte. Pour notre plus grand bonheur et celui de ses fans. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir sur Instagram en découvrant la publication de l’ex Miss France:

 « Un portrait bien tiré. Par contre t’as tiré la première. Tu m’as touché, c’est foutu ! Ya pas que le portrait qui se fait tirer. Les boutons de chemise aussi. Superbe comme toujours ! La plus belle femme de France. Aïe…fracture de la rétine. »

Voir cette publication sur Instagram

Se faire tirer le portrait

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14) le

Malika Ménard et sa reprise intensive au sport

En plus d’être sublime, Malika Ménard possède un corps à rendre jalouses de nombreuses femmes. Mais pour avoir cette silhouette quasi parfaite, la jeune femme travaille. En effet, comme elle le prouve dans ses nombreux posts Instagram, elle fait beaucoup de sport.

Il y a quelques jours, Malika Ménard signalait donc à ses fans qu’elle devait s’y remettre de façon intensive pour garder la ligne. Indiquant: « C’est enfin la rentrée pour moi. Cette année, je continue dans les bonnes résolutions sportives. Toujours le coaching en salle. Mais j’y ajoute une nouvelle pratique: @fitwavefrance ! »

Ajoutant, au sujet de cette « nouvelle pratique »: « Ce complément va me permettre pour les semaines trop chargées où j’ai moins de temps, de travailler l’ensemble de mon corps. Grâce à une toute nouvelle machine et un coach, en 25 mn top chrono! Qui dit mieux ? »