fbpx
Buzz
Partager sur

Malik Bentalha se moque de Drake et sa tenue à 1 millions d’euros !

Malik Bentalha se moque de Drake et sa tenue à 1 millions d’euros !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il y a quelques jours, Drake battait les record avec une tenue à plus de 1 millions d’euros, Malik Bentalha se moque de lui !

Drake collaborait la semaine dernière avec les créateurs de la chaine YouTube How Much Your Outfit ?. Le chanteur canadien battait tous les records de la chaine avec une tenue à plus de 1 millions d’euros. Cette vidéo apparaissait sur YouTube alors que le chanteur complétait sa tournée de concert en Europe. Et se trouvait à ce moment-là à Londres pour une série de concerts.

Une tenue pour la modique somme de 1 millions d’euros qui comportaient plusieurs pièces du créateurs Tom Ford. Comme des chaussures en crocodile à 15 000 euros. Ou le plus haut montant : une montre à plus de 750 000 dollars. Drake ne chipote pas. Après tous, quand on aime on ne compte pas !

Malik Bentalha se moque de Drake

Après la publication de cette vidéo de Drake sur YouTube. Mais surtout tous le buzz autour de cette tenue au montant exorbitant. Malik Bentalha décide de se moquer du chanteur Canadien. Et parodie cette maintenant célèbre vidéo.

Dans cette vidéo Malik Bentalha fait un montage de la vidéo original. Et en profite pour rajouter le montant de sa propre tenue à la suite de celle de Drake. L’ancien humoriste du Jamel Comedy Club se moque gentiment de Champagne Papi.

Il décrit aussi dans la vidéo ce qu’il porte. En commençant par un k-way Célio, un pull naf naf, une chaine gratuite mais qui a une grande valeur sentimentale. Donc pour finir aussi avec des baskets. Mais pas n’importe lesquels. Une paire de baskets Adidas. Des baskets qui ne lui ont pas coutées trop d’argent. Car elles ne sont même pas de sa taille.

Donc une tenue qui arrive avec un total de 94 euros. Sans oublier une montre Casio collector de 2004. On est très loin du millions d’euros de la tenue de Drake. Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.