fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims très amoureux: il se dévoile avec sa femme DemDem sur Instagram ! (PHOTOS)

Maître Gims très amoureux: il se dévoile avec sa femme DemDem sur Instagram ! (PHOTOS)

Maître Gims a posté de nouvelles photos avec sa femme DemDem. Le couple semble plus complice que jamais et les fans sont ravis !

Maître Gims va bien en ce moment. Le chanteur est toujours au top et il peut être fier de lui. Tout d’abord, il a dévoilé son dernier titre Reste avec le chanteur Sting. Aussi, le clip tourné dans le métro Lyonnais, a d’ailleurs été vu plus de 2 millions de fois sur YouTube.

En outre, Maître Gims va bientôt livrer un show exceptionnel au stade de France le 23 septembre prochain. Il a fait la promotion de ce concert lors de l’émission 50 minutes Inside au côté du présentateur Nikos Aliagas. Le chanteur est même comblé en amour. D’ailleurs, il vit une belle histoire d’amour avec sa femme DemDem. Cette dernière lui apporte son soutien à chaque étape de sa carrière. De plus, elle n’hésite pas à l’accompagner lors de grands événements. Puis, le couple semble plus heureux que jamais.

Maître Gims fou amoureux de DemDem

Maître Gims a posté une nouvelle photo sur la toile. Le chanteur fait la promotion de sa marque de vêtements avec sa femme DemDem. Intitulé I’m Not A Rapper, elle reste disponible chez Eleven Paris. Pour l’occasion, la star porte un blouson noir et un jean. Sa femme, qui sort d’une voiture, arbore un look décontracté. Aussi, les deux tourtereaux semblent proches. D’ailleurs, les fans ont laissé pleins de commentaires sous le post.



«Vous êtes magnifiques»
et « C est beau l amour😍😍😍😍» ou encore « Un beau couple adorable que du bonheur ❤❤❤❤❤»

En outre, Maître Gims profite de sa femme dès qu’il a l’occasion, car il semble avoir un planning bien chargé à la rentrée. D’ailleurs, il a même confié qu’il allait donner un concert à Los Angeles, en fin d’année. Le chanteur voit grand et rien ne peut l’arrêter sur son passage.

En conclusion, on leur souhaite de profiter de chaque instant de la vie !