fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims: tout savoir sur sa rencontre avec sa femme DemDem !

Maitre Gims: tout savoir sur sa rencontre avec sa femme DemDem !

D'ordinaire très discret sur sa vie privée Maitre Gims ne révèle jamais rien au sujet de sa femme DemDem qu'il aime depuis 14 ans maintenant.

Entre Maitre Gims et DemDem c’est une véritable histoire d’amour qui a commencé bien avant qu’il soit connu. Aujourd’hui le couple apparaît encore uni et très amoureux ! On vous explique !

Maitre Gims connaît DemDem depuis 14 ans maintenant, les deux amoureux se sont rencontré en 2005. A ce moment-là je chanteur n’était pas connu du tout et il était loin de rouler sur l’or. Aujourd’hui ils ont 4 enfants, et n’ont pas à se plaindre ! Toutefois un doute plane toujours au sujet de leur rencontre. Etant donné que Gims est ultra discret sur sa vie privée. Notamment quand il s’agit de sa femme et encore plus au sujet de ses enfants dont on ne connaît même pas le visage.

Quant à Demdem il aura fallu attendre 2016 pour voir son petit minois ! L’artiste ne rigole vraiment pas avec cela. Donc pour rappel , ils se connaissent depuis 2005 et ont eu le coup de foudre lors de leur rencontre en 2014. D’ailleurs ils se sont mariés la même année.« Nous sommes tombés amoureux. (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie l’un à côté de l’autre et fonder une famille », a écrit Gims dans son autobiographie intitulée « Vise le soleil ».

Maitre Gims et DemDem : L’histoire de leur renconte !

Ainsi, Maitre Gims et DemDem se sont rencontrés lors d’un concert comme on l’apprend suite à la diffusion du concert de Gims au Stade France début novembre sur TMC. Une question que les fans se sont souvent posé, accusant à tort DemDem d’être une femme lambda intéressée par l’argent.

« Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Maitre Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme Demdem, rencontrée au cours d’un concert au début des années 2000, alors qu’ils n’étaient qu’adolescents.« , apprend t-on par la voix off, qui ajoute aussi « Demdem et Gims se sont mariés dès la première année de leur rencontre, alors que le chanteur n’avait que 19 ans. Depuis, le couple a eu quatre enfants. » Une belle histoire d’amour qui n’est pas prête de s’éteindre !

 

Voir cette publication sur Instagram