Buzz
Partager sur

Maître Gims s’insurge contre les violences policières et dévoile une vidéo choc !

Maître Gims s'insurge contre les violences policières et dévoile une vidéo choc 1000

Dans la story de son compte Instagram, Maitre Gims partage une vidéo pour dénoncer les violences policières. Il est vraiment choqué !

Après avoir été scandalisé par une vidéo, Maitre Gims la partage dans sa story sur Instagram. L’artiste de 30 ans dénonce les violences policières à répétition. MCE vous en dit plus !

Grosse colère pour Maitre Gims ! Le mari de Demdem ne se prononce que rarement. En effet, il fait parti des artistes qui ne partagent que leurs nouveautés musicales sur les réseaux sociaux.

Eh oui, le jeune papa préfère garder le silence sur les sujets sociétaux. Ce dernier ne veut pas s’exprimer ! Mais cette fois, c’en est trop ! L’interprète de « Bella » décide enfin de réagir !

En effet, une vidéo choc circule sur la Toile depuis quelques jours. Alors, on voit trois policiers s’acharner sur un homme, allongé sur le sol. Ils le frappent sans ne jamais s’arrêter !

Scandalisé, un voisin filme toute la scène. D’ailleurs, ce dernier ne s’arrête pas là. Le lendemain, le jeune homme se rend sur le lieu pour voir s’il y trouve des grosses traces de sang. C’est le choc !

La vue des tâches de sang sur le mur le terrorise. Alors, l’auteur de la vidéo la partage sur Instagram afin de dénoncer les violences policières. Et Maitre Gims compte bien suivre le mouvement !

Maître Gims s'insurge contre les violences policières et dévoile une vidéo choc 640

Maitre Gims veut faire bouger les choses

En effet, Maitre Gims partage cette vidéo dans sa story sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! Choqué, le jeune papa se permet de la commenter.

« Gardiens de la paix, bravo les gars. Quel courage !!! » ironise le frère de Dadju.  D’ailleurs, celui-ci partage également les photos où l’on voit les traces de sang sur le mur.

En tout cas, Maitre Gims n’est pas le seul à être scandalisé face aux comportements des policiers. Dans les commentaires, les internautes ne tardent pas à réagir !

« C’est du grand n’importe quoi, il y a des flics qui devraient aller en prison ou même changer de métier c’est désespérant », « Mais à quoi sert la violence ? », « Quelle barbarie », peut-on lire sous la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAYMOLITION (@daymolitionofficial) le

Afficher +