fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: sifflé au Stade de France, il réagit « Moi-même, j’aurais hué ! »

Maître Gims: sifflé au Stade de France, il réagit « Moi-même, j’aurais hué ! »

Maître Gims a réagi pour la première fois sur sa prestation au Stade de France. Hué par les spectateurs, le rappeur a décidé de répondre aux critiques

Le mois dernier, Maître Gims a interprété plusieurs de ses titres phares lors de la finale de la Coupe de le Ligue, opposant le PSG à Lille. Mais le public n’a visiblement pas apprécié sa prestation et l’a fait savoir en le huant et en le sifflant tout le long du show. Ce week-end, le rappeur s’est enfin exprimé à ce sujet.

Maître Gims n’en veut pas au public

Maître Gims a profité de sa présence à la conférence de presse du festival Mawazine, au Maroc, pour revenir sur sa prestation au Stade de France. Le leader du groupe Sexion d’Assaut, qui a touché 50 000 euros pour dix minutes de spectacle, n’a pas l’air d’en vouloir au public et affirme même qu’il aurait réagi de la même manière s’il avait été dans les gradins.

« Je suis Parisien, c’est un match PSG-Lille… Dans le morceau « Sapés comme jamais », je dis « Paris est magique ». Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère. Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué », a déclaré Maître Gims.

« Même Ibrahimovic se fait huer à des moments »

L’artiste a ensuite ajouté: « En plus, sur le terrain, j’entendais rien du tout… Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t’élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas ».

Maître Gims a finalement prouvé qu’il n’était pas rancunier et que ces sifflements ne l’avait pas du tout vexé. Aujourd’hui, le rappeur préfère évoquer cette affaire avec humour et se compare même à l’un des joueurs les plus célèbres du Paris Saint-Germain: « Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n’est pas Maître Gims qui va pas se faire huer ! », a-t-il conclu.