fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims se fait de nouveau clasher par JoeyStarr !

Maitre Gims se fait de nouveau clasher par JoeyStarr !

Il n'est pas habitué aux clashs. Pourtant Maitre Gims est embourbé dans plusieurs clashs. Cette fois c'est JoeyStarr qui l'attaque.

Contrairement à certains de ses confrères rappeurs, Maitre Gims n’est pas un grand adepte des clashs. Pourtant, il est embourbé dans deux conflits en ce moment. Une période de trouble qui se prolonge avec les nouveaux propos de JoeyStarr. MCE vous dit tout !

Maitre Gims reste un rappeur correct sur les réseaux sociaux. Il les utilise habilement pour faire sa promotion et reste proche de sa communauté. Mais pourtant, le voilà au centre de deux clashs. Le premier concerne le retour tardif de la Sexion d’Assaut.

En effet, suite aux récents propos de Dawala,il a du réagir. L’ancien de la Sexion d’Assaut accuse Maitre Gims de faire pression sur lui en retardant la sortie du Retour des rois, qui signera le retour tant attendu de la Sexion d’Assaut. Un conflit qui arrive au mauvais moment entre les deux anciens collègues. A tel point que certains fans redoutent que la Sexion ne se reforme pas à cause de ce conflit interne. Mais ce n’est pas tout !

JoeyStarr s’en prend à Maitre Gims !

En plus de cette friction avec Dawala, Maitre Gims a une nouvelle fois été attaqué par JoeyStarr. Un clash dont les origines remontent à 2015. l’ancien de NTM avait lancé sur Instagram. « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims ! » Le 14 juillet dernier, rebelote. « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims. »

Cette fois, c’est avec un nouveau jeu de mot qu’il a attaqué son confrère. « J’ai bien des photos compromettantes de Maître Gims, mais je n’ai vraiment aucune envie de le faire chanter. » Décidément, JoeyStarr semble avoir une dent contre la musique de Maitre Gims.

Le rappeur n’a pour l’instant pas répondu à ces critiques. Alors, à quand l’octogone entre les deux rappeurs ?