fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims, SCH, Griezmann: le direct de Dadju rapporte 200 000 euros !

Maître Gims, SCH, Griezmann- le direct de Dadju rapporte 200 000 euros 1000

Dans le live de Dadju, Maitre Gims, Sch et Griezmann ont répondu présent. Ils récoltent plus de 200 000 euros pour aider les hopitaux !

Ce mercredi 22 avril, Dadju invite Maitre gims, Sch, Griezmann et bien d’autres stars à le rejoindre dans son live pour récolter des fonds. Ils obtiennent 200 000 euros ! MCE vous explique tout.

Dadju n’avait qu’une seule idée en tête : être rejoint par le plus de stars possible dans son live pour récolter un maximum de dons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari a été tenu !

En effet, le frère de Maitre Gims lance un live géant sur Instagram ce mercredi 22 avril. La raison ? Il se mobilise en cette période de crise sanitaire.

Ainsi, Dadju tient absolument à venir en aide aux hôpitaux de Paris et à l’Unicef. Alors, autant lier l’utile à l’agréable ! Celui-ci fait appel à tous ses proches.

En bref, Maitre Gims et sa femme Demdem, Sch, Griezmann, Kendji, Vitaa, Paul Pogba, Inès Reg, Camille Lellouche, Vegedream, Paola Locatelli et bien d’autres encore !

Alors face caméra, le chanteur explique le principe de son action : « Le but est de passer un bon moment, on va rigoler, je vais essayer de danser, on va chanter, on va parler… »

Maître Gims, SCH, Griezmann- le direct de Dadju rapporte 200 000 euros 640

Le frère de Maitre Gims fait très fort

En effet, le frère de Maitre Gims tient absolument à faire rire ses fans… Mais pour la bonne cause ! Alors derrière ce live se cache en réalité un appel aux dons.

Ainsi, celui qui vient de devenir papa pour la deuxième fois demande aux internautes de se mobiliser à leur tour pour aider les personnes en première ligne face au Covid-19.

Mais après 4 heures de live, le verdict tombe enfin ! Le petit frère de Maitre Gims n’en revient pas. Les  internautes ne semblent pas indifférents !

La preuve ! En seulement quelques heures, plus de 200 000 euros sont récoltés ! « Vous avez donné olus de 200 000€ en 4h. Vous avez été Plus de 600 000 personnes a participer au Live. »

 

Voir cette publication sur Instagram