Buzz
Partager sur

Maître Gims se dévoile sans lunettes de soleil sur Instagram ! (PHOTO)

Maître Gims se dévoile sans lunettes de soleil sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims a posté une photo qui a fait le buzz sur la toile ! Il pose sans ses lunettes de soleil pour la première fois sur Instagram !

Maître Gims a un emploi du temps chargé cet été. En effet, il est attendu à de nombreux festivals. Par exemple, ce week-end, il a mis le feu sur scène à Brive. En outre, il a tourné un nouveau clip Reste avec le chanteur Sting à Lyon.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le chanteur collabore avec une star internationale.Tout d’abord, il a sorti en mai dernier, un titre Hola Señorita avec le chanteur Maluma. Le clip tourné au Maroc, a été visionné plus de 112 millions de fois.

Maître Gims prépare aussi son concert au stade de France le 23 septembre prochain. Il a d’ailleurs posté une photo sans ces lunettes pour promouvoir cet événement. Son petit frère Dadju sera aussi présent. Il a dit sur les réseaux sociaux :

« Retrouvez moi en première partie du King @gims au Stade De France le 28 septembre. L’histoire s’écrit en famille ✊🏾🙏🏾»

Maître Gims poste une photo sans ses lunettes

Maître Gims n’oublie pas de poster chaque jour des photos sur son compte Instagram. D’ailleurs, il a surpris tout le monde avec son dernier cliché. Tout d’abord, il pose sans ses lunettes. De plus, il porte un costard gris à rayures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Puis, la photo compte plus de 35,5 k likes. Ses fans ont l’air surpris et on peut lire comme commentaires :

« J’ai l’impression que c’est une autre personne» et « Avec ou sans toujours autant de charme et de classe 😘» ou encore « Première photo de gims sans lunettes 👓 wow.»

Maître Gims reste un homme très occupé. Mais heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme DemDem. Aussi, elle l’accompagne à chaque moment de sa vie.

Et vous, que pensez-vous de Maître Gims sans lunettes ?