fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims et sa femme Demdem à l’avant-première parisienne du Roi Lion ! (PHOTO)

Maître Gims et sa femme Demdem à l’avant-première parisienne du Roi Lion ! (PHOTO)

Maître Gims et sa femme Demdem ont fait une apparition remarquée lors de l'avant-première du Roi Lion. Le couple semble heureux !

Maître Gims est de retour à Paris. En effet, le chanteur de 33 ans, a quitté sa villa de Marrakech pour participer à un événement. Même en vacances, il reste très demandé. Aussi, il continue de faire des apparitions dans des festivals. Toutefois, le chanteur prépare son concert au stade de France le 23 septembre prochain. Son petit frère Dadju sera aussi présent. Il a dit sur les réseaux sociaux :

« Retrouvez moi en première partie du King @gims au Stade De France le 28 septembre. L’histoire s’écrit en famille ✊🏾🙏🏾»

Il faut dire que Maître Gims connaît un succès fulgurant depuis qu’il a décidé de quitter le groupe qui l’a fait connaître : Sexion d’assaut. Il est même devenu millionnaire et son succès n’est pas prêt de s’arrêter ! Ce bonheur, il le partage avec sa femme DemDem qui le soutient dans chaque projet.

Maître Gims et DemDem à l’avant-première du Roi Lion

Maître Gims et sa femme Demdem ont fait une apparition remarquée lors de l’avant-première du Roi Lion. En effet, Disney a organisé une projection exceptionnelle, ce jeudi 11 juillet au Grand Rex, à Paris.

Tout d’abord, le chanteur a posé devant le photocall avec sa femme. Il portait un tee-shirt et un pantalon blanc et une veste en jean. Puis, il n’a pas oublié ses traditionnelles lunettes. Enfin, Demdem a opté pour un ensemble noir et une veste colorée.

En outre, Maître Gims a retrouvé d’autres célébrités à l’événement comme Sabrina Ouazani, Franck Gastambide, ou encore Rayane Bensetti. Ce dernier a été choisi pour faire la voix de Simba et il a essuyé quelques critiques. Il a d’ailleurs dit sur Twitter :

« Et bah les amis… J’en vois passer des choses négatives. Mais je vous comprends… Moi aussi j’aurais aimé retrouver toutes les voix qui ont fait mon enfance… Mais ce n’est pas nous qui décidons, on s’adapte et on vit ce rêve à 100%. Maintenant, faites-moi confiance, on a travaillé dur pour essayer de ne décevoir personne. Allez voir le film, jugez après… Sans rancune.»

En conclusion Maître Gims et Demdem semblent plus soudés que jamais et on adore !