fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: il dévoile la raison de son changement de nom de scène !

de son changement de nom de scène grande
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims l'a annoncé officiellement sur son compte Instagram il y a quelques jours. Il ne veux plus qu'on l'appelle Maître. Voila pourquoi...

Ce lundi, Maître Gims était l’invité de Anne-Sophie Lapix sur France 5. Une occasion pour lui de donner son avis sur les clashs entre Booba et Kaaris. Mais également de nous expliquer son changement de nom de scène. Le rappeur en a alors profité pour chanter un petit air d’Opéra, entre deux confessions… MCE vous en dit plus.

Maître Gims change de nom !

La semaine dernière, Kaaris faisait un passage très remarqué dans l’émission. Il avait alors appris lors de cette dernière, que son combat avec Booba n’aurait pas lieu. Hier, Maître Gims et Dadju se trouvaient sur la plateau de France 5.  Durant cette émission; le chanteur a fait plusieurs confessions. Il a alors expliqué pourquoi il avait décidé de changer de nom. À dévoilé son rêve de chanter à l’opéra. Et a alors donné son avis sur le clash Booba vs Kaaris. On a d’ailleurs pu découvrir au cours de l’émission son talent de dessinateur.

Alors que le chanteur sortira bientôt Ceinture noire partie 2: transcendance. Il explique aussi pourquoi il a voulu changer de nom. Il explique alors:

« Ça faisait un petit moment que ça me trottait. Que je voulais retirer « Maître ». Ça commençait à me saouler. A la base, je me suis appelé comme ça par rapport au manga. Aux arts martiaux. J’aimais bien. C’était un délire de gamin, un petit peu. Il y a des gens, dans des pays, qui le prennent au sérieux. T’es au restaurant, ils te ramènent un truc, ils t’appellent maître… Ça commençait à me déranger. Je n’étais pas bien avec ça. C’était trop premier degré. On se rapprochait d’un truc divin bizarre. C’est pour ça que je ne veux plus qu’on m’appelle Maître Gims. Gims, c’est très bien. »

Maître Gims ne veut plus qu’on l’appelle Maître

L’artiste de son vrai nom Gandhi Djuna l’avait alors indiqué sur Instagram. En effet le 31 janvier dernier il écrivait: « J’veux plus qu’on m’appelle ‘Maître Gims‘. GIMS suffit largement… merci. » Il avait d’ailleurs profité de ce moment pour annoncer la sortie de son prochain album.