fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Maitre Gims pose avec… Isabelle Balkany ! (PHOTO)

Quand Maitre Gims pose avec... Isabelle Balkany ! (PHOTO)

Il y a des photos auxquelles on ne s'attend pas ! Celle de Maitre Gims et Isabelle Balkany en est une... On vous explique !

Dans une carrière politique ou artistique, il y a des rencontres parfois… Surprenantes ! Celle dont MCE TV va vous parler, rentre dans le top 10 ! Elle concerne Isabelle Balkany, maire de Levallois-Perret et Maitre Gims !

Quand on parle de moments improbables, on se souvient de Zemmour et Nabilla chez Ruquier… Mais, on ne pense pas à Isabelle Balkany et l’interprète de Bella ! Et pourtant c’est bien ce que postait Isabelle Balkany hier sur Twitter.

Maitre Gims, de son vrai nom, Ghandi Djuna, fidèle à lui-même, porte ses lunettes noires.  La légende étonne également : « La visite amicale d’un Levalloisien…« . 

La suite de sa réaction détonne :  « Tellement heureuse, moi qui ne suis pas ‘Bella’ ! ». La maire surprend donc par sa référence à un des tubes de Maitre Gims. On ne peut que sourire de cette apparition sur les réseaux sociaux ? En effet, on a du mal à imaginer madame la Maire, écoutant l’artiste dans son salon… Et pourtant, il faut croire que tout arrive.

Une surprise de Maitre Gims durant des moments troubles pour Isabelle Balkany

Par ailleurs, on comprend qu’Isabelle Balkany apprécie cette visite en cette période compliquée.

Alors, zoomons sur les affaires judiciaires des Balkany !  Le 13 septembre, la justice condamne Patrick Balkany  à quatre ans de prison ferme et dix ans d’inéligibilité pour fraude fiscale. Quant à sa femme, elle écope du même temps d’inéligibilité et trois ans de prison ferme, mais sans mandat de dépôt.

Néanmoins, il n’y a pas plus de précisions quant à la raison de cette rencontre. Le chanteur quant à lui reste pour le moment silencieux sur le sujet. Alors, simple rencontre amicale, projet politique ou bien encore musical ? On verrait bien Madame Balkany dans un clip de notre Maitre Gims national