fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims offre des fournitures scolaires pour la rentrée !

Maitre Gims offre des fournitures scolaires pour la rentrée !

Maitre Gims a le coeur sur la main. Le chanteur à succès a décidé d'aider des élèves pour leur rentrée scolaire, de quoi ravir ses fans !

Maitre Gims fait une bonne action. Le chanteur a encore surpris les fans.
Tout d’abord, après avoir dévoilé le clip Reste avec Sting, il est attendu au Stade de France le 23 septembre prochain. Il a d’ailleurs prévu pleins de surprises.

En outre, le chanteur compte donner un concert à Los Angeles en octobre prochain. Puis, Maitre Gims connaît un parcours sans faute. Ainsi, tous ses albums rencontrent le succès. De plus, sa femme DemDem n’est pas bien loin. Elle le soutient sans cesse. Aussi, elle n’hésite pas à l’accompagner lors de grands événements tels que le Festival de Cannes ou les NRJ Music Awards. Toutefois, la star n’oublie pas de remercier ses fans sur les réseaux sociaux. Ils sont plus de 2 millions à le suivre. Ainsi, Maitre Gims a décidé de les aider à sa manière.

Maître Gims fait une bonne action

Maitre Gims a décidé d’aider les autres. Tout d’abord, il a donné des fournitures scolaires aux élèves de Villeneuve la Garenne. En effet, c’est l’association Villeneuve pour Tous qui est à l’initiative de cette action.

« Lors d’une conversation, il m’a fait part de son projet d’aider les jeunes dans leur scolarité. Je lui ai dit que notre association comptait aussi s’engager auprès des jeunes, pour les aider dans leur parcours scolaire et de vie. Gims nous a aidés financièrement à acheter les fourniture,»
a dit le Président de l’association Kaba Keita.

Néanmoins, Maitre Gims semble heureux de cette échange et il a dit :

« Je suis super-content, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde, a réagi l’interprète de Bella au début de son discours. »

Enfin, une vidéo a même été dévoilée à ce sujet sur les réseaux sociaux. On aperçoit sa femme DemDem qui participe aussi à ce projet. En conclusion, Maître Gims a définitivement un grand cœur !