Buzz
Partager sur

Maître Gims: Il se compare à Michael Jackson et se fait lyncher !

Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims a écrit une légende douteuse sous une photo Instagram. Cette derniere n'a pas échappée aux internautes qui l'ont lynchés en commentaire.

Le rappeur Maître Gims, issu du groupe Sexion d’Assaut connait un succès fulgurant. Que sa musique vous plaise ou non, on ne peut pas le nier. Mais lorsque le rappeur se compare au roi de la pop sur Instagram, ça ne passe pas. Aussi, rapidement il s’est attiré les foudres des internautes. MCE vous en dit plus.

Maître Gims connait un franc succès

Maître Gims a du faire du chemin avant d’en arriver là. Le rappeur a fait son retour sur la scène musicale après son deuxième album en 2015. Son succès se fait ressentir de suite. Le titre Ceinture Noire se vend d’ailleurs a des milliers d’exemplaires. Son troisième album lui, s’écoule alors à plus de 500 000 exemplaires.

Mais dernièrement, sur son compte Instagram, Maître Gims s’est montré alors un peu trop sûr de lui. En effet, le rappeur a osé se comparer au roi de la pop: Michael Jackson.  En tout voile ce que l’on comprend de son cliché posté sur le réseau. Aussi le rappeur se dévoile à côté du roi de la pop. Il écrit alors en légende: « Laissons le temps faire son œuvre… » Une légende un peu floue. Qui laisse d’ailleurs place à deux interprétations. Soit il prend exemple sur ce dernier. Soit il pense l’égaler.

Maître Gims: une avalanche de critiques                           

Très rapidement, les internautes ont pensé qu’il s’agissait de l’option 2. Si Maître Gims pense égaler Michael Jackson avec son succès, certains internautes ne sont pas du même avis. Aussi, ils l’ont très vite remis à sa place. Et ses détracteurs ne l’ont pas ménagé.  Aussi, à en croire ce qu’il lui ont écrit en commentaires de la photo polémique.  Cette publication a reçu plus de 40 000 j’aime. Et comme les soutiens, les critiques ont fusées. Se multipliant ainsi en quelques heures.

Selon les internautes, Maître Gims a tenu des propos inadmissibles. Et il ne faut alors pas comparer l’incomparable. Si le rappeur a vendu 10 millions d’albums, Michael Jackson en a vendu quant à lui  750 millions. Les internautes ajoutent alors que le rappeur n’arrive même pas à la cheville du roi de la pop. Ses fans, eux, ont tout de même essayé de le défendre. L’auteur du tableau lui-même a décidé de sortir du silence. Il s’agit de Christophe Monnin. Il a alors expliqué que la légende « Laissons le temps faire son œuvre… » Se trouve la sienne.  Il ajoute que cette phrase vient de la négociation du prix du tableau lors de la vente avec Maître Gims.