Buzz
Partager sur

Maître Gims et Maes en clash ? Le rappeur fait le point ! (VIDEO)

Maître Gims et Maes ne semblent pas avoir terminé l'année 2019 sur de bons termes. Le rappeur de Sevran a fait le point sur cette histoire.

Ce lundi 13, Maes a fait le point sur son clash avec Maître Gims. Alors que leur relation semblait s’envenimer, le rappeur de Sevran a déclaré que tout cela n’était en fait qu’une vaste blague ! MCE TV vous en dit plus !

Lors des fêtes de Noël, un clash a donc éclaté entre Maître Gims et Maes. On s’en souvient tous, invités sur le plateau d’une chaîne de télévision sénégalaise, Maître Gims et Dadju ont alors déclaré ne pas connaître le rappeur du 93. Une intervention que ce dernier n’a pas apprécié. Très vite, Maes s’en ai pris aux deux frères sur les réseaux.

De là, s’en est suivi une multitude d’altercations entre les deux rappeurs. D’ailleurs, ces échanges virulents ont très vite secoué la Toile. De plus, Gims en est même venu à insulter et menacer Maes, ainsi que son entourage. Cependant, il semblerait que les principaux intéressés ne nous aient pas tout dit…

Un faux clash entre Maître Gims et Maes ?

Depuis quelque temps, les échanges entre Maître Gims et Maes se sont calmés. Intrigués, les fans ont demandé à Maes de faire le point. De fait, le rappeur de Sevran a affirmé que ce soi disant clash n’était qu’une mascarade ! C’est en tout cas ce qu’il a répondu à la question d’un fan sur Brut.

Le clash avec Maître Gims en était bien un au départ. Cependant, Maes a surfer sur celui-ci afin de faire le Buzz. « Non, y’a rien, tu connais c’est viral. J’ai pris 27 000 followers en une journée. Force à eux ! Inch’allah il renvoie un pique ! ». A quelques jours de la sortie de son prochain album, ce faux clash sonne comme un petit coup de pouce pour le rappeur.

Retrouvez Le Derniers Salopards le 17 janvier 2020 !

Ptdrrrrr il c’est grave foutu d’ma geule @MaesOfficiel . pic.twitter.com/v03q1LTxZB

Afficher +