fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: le chanteur fait du jet ski en costard ! (VIDEO)

Maître Gims: le chanteur fait du jet ski en costard ! (VIDEO)

Alors qu'il cartonne toujours avec "Ceinture Noire", Maître Gims profite d'un moment d'acalmie pour faire un tour de jet ski... en costard !

Tout va bien pour Maître Gims qui cartonne depuis plusieurs années déjà. Ces derniers mois, avec la sortie de son album « Ceinture Noire », le chanteur n’a fait que de confirmer son talent. Sur ses réseaux sociaux, Gims n’hésite alors pas à délivrer des images de son lifestyle qui doit en faire rêver plus d’un ! Aujourd’hui, sur Snapchat, ce dernier met donc en ligne une vidéo de lui en train de faire du jet ski en portant un magnifique costard.

Malgré son immense succès avec « Ceinture Noire », Maître Gims a décidé de continuer sur sa lancée. Ainsi, il y a peu, il a annoncé qu’il préparait actuellement son retour avec la réédition de cet opus. Celle-ci s’appellera « Transcendance » et comportera 13 morceaux inédits en plus des 40 titres de « Ceinture Noire ». On y trouvera des artistes comme J Balvin, Maluma, Vitaa, Dadju, Alonzo, ou encore la légende Sting. A noter également que le chanteur se produira le 28 septembre 2019 au Stade de France dans le cadre du Fuego Tour !

Maître Gims fait un tour de jet ski en costard !

Très actif sur les réseaux sociaux, Maître Gims poste souvent des photos et des vidéos où il partage son quotidien à ses abonnés. Et pas n’importe quel quotidien ! N’est pas Maître Gims qui veut ! En effet, l’interprète de « Sapés comme jamais » est un des plus gros vendeurs de disques en France. Entre villa, plats d’exceptions et loisirs insolites, le chanteur nous en met régulièrement plein la vue !

Sur son compte Snapchat, ce dernier vient de mettre en ligne une courte vidéo plutôt étonnante. En effet, on découvre Gims en train de faire du jet ski en portant un costard. Un luxe (un peu bling bling !) qui semble beaucoup plaire au chanteur ! Et qui nous prête à sourire… Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la vidéo juste ici.