fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims s’associe avec Lamalif pour donner plus de lumière à l’Afrique

Maître Gims s'associe à Lamalif pour donner plus de lumière à l'Afrique
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims a décidé d'aider encore plus le continer Africain et il s'associe à Lamalif pour donner plus de lumière à l'Afrique !

Maître Gims a décidé de s’investir dans le développement du continent africain. Et aujourd’hui, il décidé de s’associer avec Lamalif. Il souhaite donner accès à la lumière sur tout le continent africain !

Depuis des années, Maître Gims met tout en oeuvre pour aider le continent Africain. Il aide aussi plusieurs assos en donnant de son temps ou aussi de son argent. Et aujourd’hui, il annonce un nouveau projet. Maître Gims a passé un accord avec la société Lamalif et l’a annoncé sur son Instagram. Il distribue de l’énergie partout en Afrique. Le rappeur a posté deux photos. Une avec le directeur et l’autre avec tous les employés. Et il a aussi écrit un message avec ses photos.

« Fier de lancer Lamalif Afrique en m’associant avec Lamalif Group. Lumières Africaines. Ma force réside dans les cœurs de mes frères africains. Tout en lumière nous nous dirigerons vers un avenir meilleur. »

Avec cet accord, le rappeur veut donner accès à la lumière au plus de personne possible sur le continent Africain. Il n’oublie pas d’où il vient. Comme il a réussi, il veut aussi se rendre utile pour les autres. Et en plus de ce nouveau projet, il continue sa tournée et prépare aussi un nouvel album !

Maître Gims: un nouvel album avec Maluma, J Balvin et aussi Dadju !

En plus de son projet en Afrique, il réalise une tournée pour son Fuego Tour et va aussi sortir un nouvel album. Il y a quelques jours, Maître Gims a dévoilé la tracklist de son dernier projet. On y retrouvera aussi de gros feat avec par exemple Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju et aussi Alonzo. Ce nouveau projet sera composé de 40 titres déjà connus. Et il y aura aussi 13 nouveaux sons. Maître Gims a déjà prévu de faire une autre tournée avec ce projet.

Le rappeur reste un bourreau de travail et déteste ne rien faire. Et quand il ne fait pas de la musique, il utilise aussi sont temps pour aider les autres.