fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: Karim Benzema fait la promo de Vortex !

Maître Gims: Karim Benzema fait la promo de Vortex !

Après Booba, Karim Benzema décide de soutenir Maître Gims en faisant la promo de sa marque de vêtements, Vortex

Les artistes et footballeurs entretiennent d’étroites relations. Ils s’apportent régulièrement du soutien sur les réseaux sociaux. Si Karim Benzema a pour habitude de soutenir son ami Booba, cette fois, c’est un autre artiste que le footballeur français soutient.

Karim Benzema, fan de Vortex!

Fini Unkut, place à Vortex. Karim Benzema est un des meilleurs ambassadeurs de la marque Unkut de Booba. Mais visiblement, l’attaquant du Réal Madrid fait des infidélités à son ami rappeur. Il décide de soutenir une nouvelle marque. Il s’agit de Vortex, la marque de vêtements de Maître Gims. L’artiste, qui vient d’être certifié double disque de platine avec son album M.C.A.R, dévoile la photo de Karim Benzema, vêtu de Vortex. « Vortex in the building merci Karim Benzema », lance-t-il en légende.

Maître Gims bientôt au Musée Grévin?

S’il utilise ses réseaux sociaux pour dévoiler des photos ou message plein d’humour, Maître Gims s’adresse aussi à ses fans pour les mobiliser. Maître Gims a publié il y a quelques heures une photo de lui en compagnie des membres duWATI-b dans la Wati boutique. Il légende la photo « Votez maître gims pour que je fasse mon entrée au musée GREVIN #aprescayaquoi https://www.mongrevin-paris.com ». En effet le chanteur deux fois disque de platine exprime le souhait de faire son apparition parmi les nombreuses stars de cire que compte le musée. L’auteur de M.C.A.R pourrait donc faire son entrée au Musée Grévin et cotoyer les statut de cire d’autres stars. L’occasion pour lui de faire son entrée (ou plutôt confirmer) dans la cour des grands. Pour laisser au chanteur ses chances de faire partie de cette famille de poupées, il suffit de voter sur le site internet https://www.mongrevin-paris.com.