fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims, Kaaris, Dadju… Le rap français rend hommage à DJ Arafat !

Maitre Gims, Kaaris, Dadju... Le rap français rend hommage à DJ Arafat !
Partager
Partager sur Facebook

Maitre Gims, Kaaris, Dadju ont rendu hommage à DJ Arafat. Il est décédé des suites d'un accident de moto en Côte d'Ivoire ce lundi.

Maître Gims et d’autres rappeurs français sont en deuil. En effet, DJ Arafat est décédé à l’âge de 33 ans ce lundi 12 août. Ainsi, il aurait percuté comme l’a expliqué la RTI a indiqué ceci :

« Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier. Ce lundi 12 août à 8 heures (heure locale), des suites d’un accident de la circulation.»

En outre, cette nouvelle choque la toile à l’instar de Maître Gims qui reste très touché. Tout d’abord, DJ Arafat reste une figure emblématique dans son pays la Côte d’Ivoire. Sa musique a même dépassé les frontières et cela lui a valu de recevoir le grade d’officier de l’ordre du Mérite culturel.

Cette ambassadeur du coupé-décalé laisse derrière lui des fans endeuillés qui expriment chaque jour leur peine sur les réseaux sociaux.

Maître Gims, Kaaris, Dadju lui rendent hommage

Maître Gims et d’autres artistes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, DJ Arafat a travaillé avec de nombreuses stars de la musique à l’instar de l’ancien membre du groupe 113, Mokobe. De plus, le chanteur Dadju, qui a collaboré avec l’artiste sur le titre C’est pas volé, lui a adressé un message sur Instagram :

« King du coupé décalé, C’est toute l’afrique qui perd quelqu’un aujourd’hui…
R.I.P 🙏🏾🇨🇮🙏🏾»

D’ailleurs, Maître Gims a tenu à lui rendre hommage avec ce cliché :

« Je ne sais pas quoi dire DJ… je ne sais pas quoi penser, je réalise pas encore ce qui se passe, je pense a ta mère te proches nos amis en commun, il nous restait encore tant de chose à accomplir… mais c’est Dieu qui donne et c’est Dieu qui reprend, merci pour ce que tu nous a laissé merci pour ce que tu à fais pour l’Afrique #Legende 🇨🇮»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

En outre, Kaaris lui a aussi laissé un message en marquant ce ci : «Repose en paix mon frère.»

En conclusion, la mort de DJ Arafat reste une terrible tragédie. Le ministre ivoirien Kouakou Bandaman a présenté ses condoléances à la famille.